“Un café qui a de l'allure”
Avis sur SOHO English Pub

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
SOHO English Pub
Classé n° 31 sur 79 Restaurants à Arlon
Avis publié : 10 février 2014

C'est vraiment un beau café, le cadre est sympathique et il y a pas mal de choix. Je trouve que le personnel gère ( ils n'arrêtent pas de courir ). Bref on s'y sent bien. Le petit plus, ils organisent des petits concerts de temps en temps bien sympathiques.

Avis publié : 19 janvier 2014

C'est notre "QG". Depuis notre voyage en Irlande il y a deux ans c est au Soho que nous aimons nous retrouver pour déguster une pinte (de Guinness évidemment ) en couple ou entre amis. Certes certaines bières sont un peu chères mais il y a un choix énorme, et à tous les prix. Le cadre est sympa, on ne se sent plus à Arlon.

Avis publié : 14 octobre 2013

Vaste varité de bières spéciales dans un cadre de vieux pub anglais. Fantastaique terrasse en été.
Il ne manque plus qu'un sourire aux serveuses.

Avis publié : 5 juin 2013

Très decu par cet établissent qui est lent et qui râle lorsqu'on prend un peu de temps pour choisir sa consommation.
Les prix sont élevés, le personnel est très désagréable et nous a quittés par un " j'espère que vous ne reviendrez plus "!

Avis publié : 22 mars 2013

L'ambiance est vraiment très chouette (bonne musique, mais pas assourdissante), le personnel est très sympathique et professionnel. Que dire de la carte si ce n'est qu'elle regorge de pépites et sort des sentiers battus. La terrasse en été est juste fabuleuse. Seul petit bémol, une offre de snacks très limitée.

Les voyageurs ayant consulté SOHO English Pub ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez SOHO English Pub ?