“Un plaisir”

Options : Ouvert tard
Arlon, Belgique
“Un plaisir”
Avis écrit le 10 février 2014

Honnêtement, rien à redire. On est servi assez rapidement et les hamburgers sont délicieux. On en a vraiment pour son argent quand on compare au prix du giant. Même si on est un gros mangeur, on est bien rassasié.

Visité en novembre 2013

Leglise, Belgique
“Continue comme ça !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à voir avec les hamburgers de friteries ou fast food, tant par la taille, la qualité de la viande utilisée, la cuisson (viande grillée et non baignée dans l'huile), le pain, même la salade que d'habitude je n'aime pas, hé bien là, elle me plait !
Uniquement des hamburgers mais, une carte varié et pas courante et pour celui qui ne trouve pas son bonheur, il pourra composer son hamburger lui même.
Petit plus bien sympa, on peut commander son hamburger, l'attendre en buvant un apéro à la terrasse du café d'en face (même patron), puis y deguster son hamburger (génial en été).
Je recommande vivement aux amateurs de Burger.

• Visité en novembre 2013
qu'importe
“EXCELLENT”
Avis écrit le 2 novembre 2012

... Que dire d'autre que : ALLEZ-Y c'est magnifique !!! VOus n'avez JAMAIS, je dis bien jamais mangé des hamburgers de cette qualité.

• Visité en octobre 2012
Steinfort, Luxembourg
“Des burgers à tomber par terre”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce fast food ne fait que des burgers...oui mais il le fait bien! En effet, contrairement à la coutume locale de certains fast food, pour qui "burger" signifie: viande cuite immergée dans une huile à moitié dégueulasse...non ici ce sont des burgers fait avec de la viande hachée fraîche et ensuite le tout cuit sur un grill propre. La différence s'en ressent, forcément...et qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir renouer avec le gout d'un burger "traditionnel" plutôt que quelque chose d'ultra graisseux et sans aucun gout. Les prix sont "relativement" corrects et les jeunes patrons sympa. Je met pas 5 étoiles car malheureusement il n'est pas possible de consommer assis sur place.

• Visité en août 2012
Arlon, Belgique
“Meilleur hamburger d'Arlon”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Adresse bien connu des Arlonais qui étaient bien trop souvent fermés.
Or les nouveaux patrons ont réellement adaptés les horaires devenus convenables.

On peut y déguster des hamburgers maison savoureux avec de la vraie viande hachée bien plus nourrissants que les fast-foods connus. Le pain était chaque fois frais quand nous y sommes allés. J'ai un faible pour leur Cheeseburger sauce au poivre.

Bref cela change des pitas et autres kébabs, félicitations aux patrons.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cocoon Arlon ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Cocoon Arlon ?