“Endroit tres agréable”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Je visite régulièrement l'endroit depuis 2 ans et dés notre 1er visite, nous sommes tombé sous le charme du cadre. Une superbe rénovation et une cuisine à la hauteur.
Une carte pas trop fournie mais 3 ou 4 plats à la semaine. Le service est parfait. Il y a une bonne ambiance et les gens sont là pour se faire plaisir.

Avis publié : 14 octobre 2013

De passage dans la ville, nous avons demandé au bureau de tourisme, un endroit non attrape-touriste, ils nous ont suggérés ce restaurant. Un service irréprochable, belle ambiance, beaucoup de monde. Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 octobre 2013

Patron hautain voir méprisant si vous commandez peu. Le service est lent et les serveurs(ses) peu enclin à répondre à vos appels s’il y a un peu de monde.

Le cadre est agréable surtout en hiver car la terrasse est minimaliste.

Les repas de type bistrot sont bons mais trop cher, le rapport qualité prix n’est donc pas exceptionnel.

Le bar/restaurant est fréquenté en majorité par les trentenaires des deux sexes de types bobos.

Avis publié : 26 septembre 2013

Seule brasserie à Arlon au cadre agréable et changeant de ce que l'on peut voir ailleurs. Mais les plats ne sont vraiments pas exceptionnels; Pâtes trop cuites, asaisonnement commun. Vraiment rien de transcendant. Les prix sont bien trop excessifs pour la qualité proposée.

Bel endroit pour y prendre un verre.

Avis publié : 21 septembre 2013

Très joli cadre et ambiance très vivante, ce qui change un peu à Arlon!!!
La nourriture est correcte sans être exceptionnelle (le tartare à l'italienne est vraiment à conseiller!!!).
Le hic reste le prix... certains plats sont bien trop chers pour la qualité proposée.

Les voyageurs ayant consulté Faubourg 101 ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Faubourg 101 ?