“Beau cadre, beau restaurant, cuisine.... ”
Avis sur Faubourg 101

Faubourg 101
Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Arlon
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Petit restaurant à la frontière belge.. Le cadre est très sympathique., lecteur personnel est incroyablement sympathique est ils connaissent très bien les plats préparés mais par contre petit bémol au niveau de la nourriture que nous avons trouvé avec mon épouse un peu fade.. Sauce cocktail sans goût crevette cocktail inexistante que ce soit au niveau de l'aspect ou du goût en bouche.. Tagliatelle de boeuf trop sèche trop de parmesan sur le plat.. Enfin je suis un peu trop perfectionniste.. C'est un bon restaurant malgré des tarifs un poil trop élevé... Je le conseille ne serais-ce que pour le cadre et leur diversité d'alcool.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Faubourg 101
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Un endroit sympathique où on y mange très bien. Je trouve que le point fort est qu'il y a une bonne sélection de vins pas trop chers. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les autres restaurants ne font pas la même chose.

Avis publié: 10 mars 2014

Un endroit idéal pour un petit repas sans chichi entre collègues, amis,.... Une cuisine sympathique où chacun peut trouver à son goût, le tout dans un cadre agréable.

Avis publié: 23 janvier 2014

Bon et sympa si on veut faire la fête après le resto. On est sur place! La terrasse couverte est très belle et chauffée en hiver.

Avis publié: 4 novembre 2013

Je visite régulièrement l'endroit depuis 2 ans et dés notre 1er visite, nous sommes tombé sous le charme du cadre. Une superbe rénovation et une cuisine à la hauteur.
Une carte pas trop fournie mais 3 ou 4 plats à la semaine. Le service est parfait. Il y a une bonne ambiance et les gens sont là pour se faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Faubourg 101 ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Faubourg 101 ?