“Plein la vue....” 4 sur 5 bulles

Faubourg 101
Classé n° 13 sur 72 Restaurants à Arlon
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Plein la vue....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'adore cet endroit pour manger avec des clients, le cadre est vraiment sympa la nourriture est toujours délicieuse. Sans fioriture, simple mais ca fait mouche!

• Visité en avril 2014

“Superbe cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant s'est installé dans un ancien commerce de chevaux et en a gardé le cadre avec ces vieilles poutres et ces murs en pierre de taille . Il est agréable de prendre l'apéro sur la petite terrasse extérieure . la carte est agréable avec des suggestions journalières . Un petit reproche le service était très lent ( la salle était complète ce qui peut expliquer celà) et la salle est très bruyante (où ce sont les gens qui manquent de discrétion ). Une bonne adresse.,.

• Visité en mai 2014
“Brasserie sympa!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le décor est chaleureux et l'ambiance bon enfant ! On y mange assez bien ! Bon ce n'est pas un étoilé non plus! En tous cas le meilleur endroit d'Arlon pour y passer un moment agréable

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Tokyo, Japon
“Beau cadre, beau restaurant, cuisine.... ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Petit restaurant à la frontière belge.. Le cadre est très sympathique., lecteur personnel est incroyablement sympathique est ils connaissent très bien les plats préparés mais par contre petit bémol au niveau de la nourriture que nous avons trouvé avec mon épouse un peu fade.. Sauce cocktail sans goût crevette cocktail inexistante que ce soit au niveau de l'aspect ou du goût en bouche.. Tagliatelle de boeuf trop sèche trop de parmesan sur le plat.. Enfin je suis un peu trop perfectionniste.. C'est un bon restaurant malgré des tarifs un poil trop élevé... Je le conseille ne serais-ce que pour le cadre et leur diversité d'alcool.

“Vraiment très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit sympathique où on y mange très bien. Je trouve que le point fort est qu'il y a une bonne sélection de vins pas trop chers. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les autres restaurants ne font pas la même chose.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Faubourg 101 ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Faubourg 101 ?