“tout simplement horrible”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“tout simplement horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Allons au resto 2 fois par semaine depuis plus de 30 ans et la nous avons connus l'horreur manque total de fraicheur aucune présentation service minable et enfin la fondue qui ne porte que le nom

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Parfait pour l'hiver !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y sommes allé car nous avions envie de manger des plats typiques de "l'hiver" et nous n'avons pas été déçu ! Tout était délicieux même si j'admets que juste une fondue au fromage sans salade ou charcuterie, ça parait un peu peu. Il y a une possibilité de demander une assiette de charcuterie supplémentaire mais il faut la payer. Je dirai que c'est le seul bémol !
Service parfait, très agréable on se sent bien !

• Visité en février 2014
Arlon, Belgique
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

On y est bien accueilli et bien servi. L'entrée de foie gras est délicieuse. Le cadre du restaurant est agréable. On s'y sent bien. Si on n'a pas assez de fromage pour la fondue, on nous en remet donc on n'en sort pas le ventre vide. Donc c'est le bon restaurant pour passer une bonne soirée.

Visité en janvier 2014
Bertrange, Luxembourg
“Une déco à la façon de l'emission "Streap tease" !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Si on ferme les yeux, on est dans un chouette restaurant. Sinon, dès qu'on "retrouve la vue", c'est assez terrifiant !

Visité en février 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
“convivialité et simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

restaurant dans lequel on se sent à l'aise dès qu'on rentre.ambiance chalet savoyard ou l'ont peut d'ailleur déguster d'exellentes fondues au fromage.la viande est excellente également ainsi que les moules en saison avec un choix énorme.le patron est sympathique et n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour venir discuter un peu avec les clients avec sonvent beaucoup d'humour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fenil ont aussi consulté