“trop cher”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2013

il me semble que ça à bien changé, aujourd'hui je trouve que la quantité et la qualité ne sont plus au rendez vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Couscoussiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

C'est notre restaurant couscous du moment. Trés bonne viandes grillées au feu de bois. Trés bon couscous. Patron trés sympa, agréable et serviable. EN régle générale, excellent. Il y a même un plat pour les petits: boulettes à la menthe.

Le seul petit bémol est que par deux fois nous avions été décus, une fois, il n'y avait pas assez de personnel et nous avons attendu des lustres. La deuxième fois, ils n'avaient pas prévus qu'ils auraient autant de monde et la sauce légume avait été rallongée à l'eau et au concentré de tomates.

Avis publié: 15 juillet 2013

Vous rêvez d'une côte à l'os gigantesque cuite au feu de bois ?? Ne cherchez plus c'est simplement un régal...

Le couscous est également très bien servi et très copieux !

Le patron est agréable et serviable !

Avis publié: 7 juin 2013

Dès que l'on passe la porte, on se sent tout de suite en vacances. Le cadre est enchanteur, l'accueil chaleureux. Les viandes grillées au feu de bois sont succulentes, le couscous accompagné d'une soupe aux divers légumes ainsi que de pois chiches et d'harissa est absolument parfait. Le vin au pichet est un vin français en bouteille tout à fait correct. Je mange régulièrement dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu. Rien que du bon, qualité-prix remarquable.

Avis publié: 18 avril 2013

Malgré les nombreux établissements que j'ai fréquentés et qui proposent du couscous, c'est la première fois que j'ai vu aussi peu de professionnalisme quant à la tenue d'un restaurant. L'implantation du restaurant spécialisé donne à son propriétaire une situation de monopole car il n'y a qu'un établissement proposant ce type de cuisine sur la ville. Pour autant, soit les gens sur place n'ont jamais mangé de couscous de leur vie, soit ils craignent de ne plus en manger si le restaurant disparait. A part la semoule qui est correcte, le reste est dégueulasse et manque du minimum de professionnalisme qui attendu; les légumes servis (3 carottes se battent en duel dans un jus minable), la viande, tant sur les plans quantitatif que qualitatif est minable et provient vraisemblablement du supermarché du coin. Le service est à pleurer malgré les efforts d'une pauvre jeune fille qui est aussi serveuse que je suis astronaute. La bouteille de vin débouchée avec bien du mal laisse du bouchon dans les verres, tout est présenté à l'envers, on annonce en fin de repas que le paiement par CB n'est pas accepté et le rendu en espèces de la note occulte 10 euros si on ne fait pas attention > note qui s'élève à plus de 80 euros pour 2 (rapport qualité prix 0 dans une ville paumée). Il serait judicieux que le patron de l'établissement aille voir ses collègues dans les grandes villes avoisinantes en France et au Luxembourg. Sa situation de monopole ne le sauvera pas à long terme d'un service aussi pitoyable !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Couscoussiere ?