“Les viandes grillées sont recommandées”
Avis sur La Couscoussiere

La Couscoussiere
Classé n° 53 sur 77 Restaurants à Arlon
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 octobre 2013

Depuis des années.Nous sommes toujours sûre d'être bien servis.Un des meilleur couscous que je connaisse . Dés votre entrée dans le restaurant, Leur Feu de bois dans la cheminée où sont grillées les viandes vous mets l'eau à la bouche.Le personnel est très agréable et se plies en quatre pour votre service . Y retourner est toujours un plaisir.
Je vous conseil la table près de la cheminée ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Couscoussiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

il me semble que ça à bien changé, aujourd'hui je trouve que la quantité et la qualité ne sont plus au rendez vous

Avis publié: 3 août 2013

C'est notre restaurant couscous du moment. Trés bonne viandes grillées au feu de bois. Trés bon couscous. Patron trés sympa, agréable et serviable. EN régle générale, excellent. Il y a même un plat pour les petits: boulettes à la menthe.

Le seul petit bémol est que par deux fois nous avions été décus, une fois, il n'y avait pas assez de personnel et nous avons attendu des lustres. La deuxième fois, ils n'avaient pas prévus qu'ils auraient autant de monde et la sauce légume avait été rallongée à l'eau et au concentré de tomates.

Avis publié: 15 juillet 2013

Vous rêvez d'une côte à l'os gigantesque cuite au feu de bois ?? Ne cherchez plus c'est simplement un régal...

Le couscous est également très bien servi et très copieux !

Le patron est agréable et serviable !

Avis publié: 7 juin 2013

Dès que l'on passe la porte, on se sent tout de suite en vacances. Le cadre est enchanteur, l'accueil chaleureux. Les viandes grillées au feu de bois sont succulentes, le couscous accompagné d'une soupe aux divers légumes ainsi que de pois chiches et d'harissa est absolument parfait. Le vin au pichet est un vin français en bouteille tout à fait correct. Je mange régulièrement dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu. Rien que du bon, qualité-prix remarquable.

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Couscoussiere ?