“Bon, rapide et abordable”
Avis sur Le Fils de Paul

Le Fils de Paul
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Arlon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Le cadre est sobre et chaleureux, le lunch permet de déjeuner rapidement en profitant de plats originaux, bien préparés et le tout pour un prix raisonnable

Avis publié : 23 mars 2014

Quel plaisir ce restaurant ! Un super rapport qualité, prix. De bons produits très bien cuisinés avec goût et finesse et surtout assaisonnent parfait. Le service est impeccable aussi. Et l'addition au vue de la qualité est une bonne surprise. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu des produits aussi bien cuisinés, nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 20 février 2014

C'est mieux qu'une brasserie mais sans la prétention d'un gastro, la cuisine est classique mais avec une petite dose de créativité, sans le gonflant du revisité ... on y mange bien, même très bien. L'accueil est sympa, le cadre type métro parisien est bien fait, intelligemment fait et les prix restent abordables ... j'adore, je le conseil en couple, entre amis et en famille.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cadre sobre et agréable. Personnel sympathique et à l écoute.
Côte cuisine un vrai délice on s est régalé :)
Le tout pour un budget raisonnable vu la qualité et la finesse des plats.
On y retournera !

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous vous conseillons cette très bonne adresse au cœur d'Arlon . Nous avons été très bien accueillis .Les plats sont bien présentés et nous avons très bien dîné avec en sus de délicieuses frites faites maison.

Les voyageurs ayant consulté Le Fils de Paul ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Fils de Paul ?