“Ambiance et bombance!”

Cuisines : Russe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Une bonne combinaison entre bombance et ambiance.
Le repas commence calmement en dégustant un bon apéro, les plats (certains plus classiques, d'autres plus dépaysants) sont bien servis et de qualité.
On peut décider (si on en a la force) de s'arreter là après avoir passé un bon repas.
On peut aussi décider de reprendre quelques verres (surtout si on est entre amis...) parmis les différentes vodka disponibles.
L'ambiance chaleureuse du patron fera le reste.
Bonne adresse où l'on est dans un restaurant à l'ambiance "pas comme les autres".

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avions beaucoup entendu parlé de ce restaurant, tant pour la qualité de ses plats que pour l'ambiance. Nous sommes arrivé à 21h, table de 4, nous avons mangé à 23h30, des plats peu savoureux, tantôt sec (saumon et pomme de terre) tantôt fades (scampi kalinka pourtant "réputé") .... La sauce tomate qui accompagnent celle au yaourt/crème était une simple sauce en bocal, le vin du patron était infecte, et aucun des 4 plats que nous avons mangé nous a semblé différent de la cuisine que nous connaissons, aucune mise en bouche pour accompagner nos apéritifs .... Une immense déception pour ce lieu dont on m'a tant parlé ....

Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre superbe, accueil et service irréprochable! Une dégustation de saveurs différentes... aussi bien en couple qu'en famille... J'aime!

Avis publié : 16 août 2013

Un personnel aimable et accueillant, qui n'a pas peur de vous voir manger. Les plats sont très gouteux et copieux à des prix plus que corrects. L'ambiance est très bonne, les tables et l'ensemble du restaurant (toilettes incluses) très propre! A visiter si vous êtes de passage à Arlon!

Avis publié : 8 juin 2013

Une table decouverte completement pas hasard et qui vaut le detour... Une ambiance animee sympa et des plats vraiments de la bas... Les plats sont copieux. il ne faut donc pas hesiter a demander de partager une entree , cela permettra de reduire un peu la facture tout en bien mangeant.

Les voyageurs ayant consulté Le Kalinka ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Kalinka ?