“Un délice!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un délice!”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la deuxième que nous nous y rendons et n'avons de nouveau pas été déçus!

Petit bémol, il y avait beaucoup de monde et donc au moment de la commande, j'ai senti le serveur un peu agacé par mes interrogations sur le menu...

Les assiettes sont généreuses et délicieuses et la carte propose un bon choix de plats!

• Visité en mars 2014

“Jamais déçu”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous somment(mon mari et moi) des fans de se faire un pti resto tous les dimanches soirs et la nous y somment déjà allé qque fois et ns avons jamais été déçu que se soit pour un tête à tête ou un repas en famille y en a pour tous les goûts et en+un acceuil tjs très sympa C'est vraiment un chouette restaurant a recommander :)

• Visité en février 2014
Arlon, Belgique
“Tout simplement excellent !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes des adeptes du restaurant, les plats sont très bon et le service impeccable. Le cadre est certes un peu froid, mais la qualité est là! Il y a toujours des mécontents dans n'importe quel restaurant. En touts cas nous on y retournera et on ne sera pas les seules !

• Visité en octobre 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon restaurant à conseiller.
Un accueil toujours sympathique avec le sourire, une carte de suggestion à ne pas loupper..cela ne sert à rien d'aller plus loin dans la carte.
Laisser vous emporter par ces suggestions du sud qui me régalent toujours autant les papilles...
Des raviolis aux champignons avec une petite sauce blanche avec ail et fines herbes et copeaux de truffe déposé dessus, un tiramisu à la fraise en dessert...

Et toujours un petit limoncello offert en fin de raps...que demander de plus...

• Visité en octobre 2013
“Surfait”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Décoration ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant. Le service est ok par contre les plats ne sont pas fins du tout. La sympathie ainsi que l'esprit commercial ne sont pas au rendez-vous. Bref, je n'y retournerai plus

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Franco's ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Da Franco's ?