“Chouette restaurant” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Arlon
“Chouette restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Très bonnes recettes et ambiance sympathique, pour un rapport rapport qualité / prix raisonnable. Nous avons apprécié cette soirée.

• Visité en février 2013

Hesperange, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

A ma connaissance, leur activité a commencé il y a peu de temps. Le service en salle manquait certes encore un peu d'efficacité néanmoins la cuisine française que nous avons pu apprécier à 4 était d'un très bon rapport qualité prix. Biche, filet de bar, lapin à la sauce moutarde, entrecôte tout était bien cuisiné.
La salle n'est pas grande, je conseille de réserver

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Arlon
“Grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Après avoir bu notre apéro (picon bière et picon vin blanc juste coloré), nous avons attendu 3/4 d'heure avant de recevoir nos entrées (le serveur - c'était son 1er jour- avait oublié de donner notre bon en cuisine), à savoir une terrine assez fade et des gambas délicieuses mais à la place des escargots commandés (!).
Puis arrivent nos plats : une langue de boeuf peu tendre et un magret de canard pluôt dur accompagné d'un (très) grand bol de riz trop cuit et d'une dizaine de croquettes (c'est bien d'être généreux mais quel gaspillage !).
Heureusement que le dessert sauve un peu la mise : 3 boules de sorbets à la mirabelle très bonnes et son petit récipient d'eau de vie .
Je vous conseille juste cela parce que pour le reste ... désolés ...cela n'en vaut pas la peine.
Nous n'y retournerons pas car en plus, le personnel n'est pas très souriant. C'est dommage.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Marie ?