“Cuisine de tradition”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Amateurs de plats de terroir, c'est ici que vous devez vous arrêter au centre d'Arlon. Rognons, andouillettes, langue et différents plats régionaux bien exécutés. Cadre agréable et jolie carte de desserts. Service parfois un peu lent, mais des plats envoyés trop rapidement ne sont pas, pour moi, synonyme de qualité.

Avis publié : 9 mars 2013

La patronne est aux petits soin pour la clientèle, il y a la quantité car chaque plat est servi deux fois et la qualité est au rendez vous
Petit établissement bien centré en ville avec une ambiance calme et accueillante

Avis publié : 24 février 2013

Très bonnes recettes et ambiance sympathique, pour un rapport rapport qualité / prix raisonnable. Nous avons apprécié cette soirée.

Avis publié : 6 janvier 2013

A ma connaissance, leur activité a commencé il y a peu de temps. Le service en salle manquait certes encore un peu d'efficacité néanmoins la cuisine française que nous avons pu apprécier à 4 était d'un très bon rapport qualité prix. Biche, filet de bar, lapin à la sauce moutarde, entrecôte tout était bien cuisiné.
La salle n'est pas grande, je conseille de réserver

Avis publié : 16 décembre 2012

Après avoir bu notre apéro (picon bière et picon vin blanc juste coloré), nous avons attendu 3/4 d'heure avant de recevoir nos entrées (le serveur - c'était son 1er jour- avait oublié de donner notre bon en cuisine), à savoir une terrine assez fade et des gambas délicieuses mais à la place des escargots commandés (!).
Puis arrivent nos plats : une langue de boeuf peu tendre et un magret de canard pluôt dur accompagné d'un (très) grand bol de riz trop cuit et d'une dizaine de croquettes (c'est bien d'être généreux mais quel gaspillage !).
Heureusement que le dessert sauve un peu la mise : 3 boules de sorbets à la mirabelle très bonnes et son petit récipient d'eau de vie .
Je vous conseille juste cela parce que pour le reste ... désolés ...cela n'en vaut pas la peine.
Nous n'y retournerons pas car en plus, le personnel n'est pas très souriant. C'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Marie ?