“une très bonne adresse à Arlon à conseiller aux amateurs de bonne cuisine !!!”

La Table de Marie
Classé n° 11 sur 80 Restaurants à Arlon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2013

Nous entrons dans le monde de Marie lorsque nous pénétrons dans ces lieux.
Un accueil souriant de la part de la patronne ainsi que de la serveuse nous rend immédiatement confiants sur la suite des évènements.
Une carte variée vient confirmer notre sentiment de bien-être.
Des plats superbement préparés, un grand don pour la cuisine, en pensant qu'elle se retrouve seule dans sa cuisine.
Merci pour ce partage culinaire, votre superbe carte des vins, ainsi que votre façon originale de nous présenter vos desserts qui malgré parfois un repas déjà très copieux nous donne envie de continuer.
Allez découvrir ce cadre chaleureux, et Marie faites nous encore voyager avec votre gastronomie qui mériterait de donner beaucoup de leçons à bien d'autres.
Quantités, qualités....bravo !!! continuez !!!

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Amateurs de plats de terroir, c'est ici que vous devez vous arrêter au centre d'Arlon. Rognons, andouillettes, langue et différents plats régionaux bien exécutés. Cadre agréable et jolie carte de desserts. Service parfois un peu lent, mais des plats envoyés trop rapidement ne sont pas, pour moi, synonyme de qualité.

Avis publié : 9 mars 2013

La patronne est aux petits soin pour la clientèle, il y a la quantité car chaque plat est servi deux fois et la qualité est au rendez vous
Petit établissement bien centré en ville avec une ambiance calme et accueillante

Avis publié : 24 février 2013

Très bonnes recettes et ambiance sympathique, pour un rapport rapport qualité / prix raisonnable. Nous avons apprécié cette soirée.

Avis publié : 6 janvier 2013

A ma connaissance, leur activité a commencé il y a peu de temps. Le service en salle manquait certes encore un peu d'efficacité néanmoins la cuisine française que nous avons pu apprécier à 4 était d'un très bon rapport qualité prix. Biche, filet de bar, lapin à la sauce moutarde, entrecôte tout était bien cuisiné.
La salle n'est pas grande, je conseille de réserver

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Marie ?