“désagréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

La cuisse de poulet était saignante,1 cm derrière la peau; lorsque je l'ai fait remarquer à la patronne, elle m'a dit " mais vous avez mangé tout le reste..." et elle s'est fachée. Elle m'a parlé de manière agressive au lieu de s'excuser.
Les boulets à la Liégeoise de ma fille était noirs, trop cuit.
Le steak dur, alors que demandé " à point".
La serveuse soupire en vous apportant votre plat.
Trop cher de manière générale
Avant de venir, j'avais demandé pour organiser une fête sans son resto, elle a refusé.
Tant mieux.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Bonne adresse sur Arlon, accueil très sympa, cuisine simple mais efficace et produit de qualité et d'une fraîcheur parfaite. Patronne à l'écoute et tarif dans la moyenne arlonnaise.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Je connait maintenant bien la cuisine de Marie. Je vous la recommande pour les sauces de ses plats. Quel bonheur ;-)

Avis publié : 13 août 2013

Je n'avais jamais entendu parler de ce restaurant auparavant et j'en ai été franchement super positivement étonnée. Tout d'abord, la serveuse était très accueillante et souriante. Elle nous a demandé, tout au long du repas, s'il était bon et si tout allait bien.
Ensuite, les entrées étaient bonnes (et les plats principaux pouvaient être faits en entrée également).
Mon copain a commandé des Saint-Jacques en entrée, que j'ai goutées personnellement, et qui étaient tendres, délicieuses. En plat, il a pris du canard aux cerises et de ce qu'il en disait, c'était magnifique. Et le dessert, il a pris un tiramisu framboise qui est clairement assez grand pour deux personnes !
Pour ma part, c'était escargots à l'ail, délicieux ! Et steak sauce champignon en plat, c'était aussi super bon et le steak pesait au moins 700gr !

Autan dire qu'on en a pour notre argent !
Le seul bémol, c'est le manque de choix de desserts. Mais c'est un avis personnel. J'ai été déçue de constater qu'il n'y avait pas de plateau de fromages...

Le prix est clairement abordable, en plus !

Nous y retournerons clairement !

Avis publié : 13 août 2013

J'y suis aller avec ma copine ce soir en mode romantique et c'était parfait.
Le vin était très bon, l'entrée (une assiette de 5 Saint-Jacques avec des légumes) était délicieux, le plat principale (du canard à la cerise avec des frites et de la salade) était magique et le dessert (un tiramissu aux framboises) était très bon.
Attention la carte affichée sur leur site n'est pas forcément celle de la saison actuelle.

On y retournera surement!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Marie ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Marie ?