“Bof, banal” 3 sur 5 bulles

Wasabi Restaurant
Classé n° 15 sur 72 Restaurants à Arlon
Cuisines : Grillades, Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Bof, banal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Fan de restos de sushis, j'en ai fait quelques uns et celui-ci est vraiment très moyen.
Points agréables: stationnement pas loin, ascenseur, lieu design,déco super sympa, présentation des sushis assez jolie, fontaine murale, ambiance tamisée, calme, chaise haute pour bébé. Carte comprenant sushis et restauration asiatique typique (nems,soupes, nouilles, yakitari etc...)
Points moins agréables: personnel assez froid, pas beaucoup de choix en makis/californiens/sushis/sashimis, de l'avocat dans presque tous (je suis allergique!),et globalement pas originaux... Les sushis manquent de goût! On ne sent rien, le riz n'est pas vinaigré. Je n'ai même pas senti la sauce épicée dans mes sushis Spicy. De plus, le thon était filandreux (sorte de nerfs blancs durs dedans)
Un peu cher aussi...! Les nems aux légumes sont bons mais pas copieux (on ne dirait pas des nems car très plats, ne sont pas remplis comme des nems normaux)

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Quelle bonne surprise à Arlon!
Les sushis du Wasabi sont de loin les meilleurs que j'ai mangé depuis mon retour du Japon! Rien à redire, le poisson est frais et le goût est délicieux. De plus le service est parfait, le personnel est très sympathique.
En ce qui concerne les autres plats de la carte (yakitori, nouilles,…) je ne peux malheureusement pas conseiller car les sushis sont tellement délicieux que je ne prends jamais rien d'autre !

• Visité en février 2014
Belgique
“Toujours un bon moment !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'adooooore les sushis disait l'autre... mais il faut qu'ils soient d'une qualité et d'une fraicheur irréprochables... Je vais au Wasabi 2 à 3 fois par mois, j'y ai toujours été très satisfait... Cadre lounge & sobre. A essayer également, l'espace teppaniaky, sympa, et qui rassurera les réfractaires aux suhis.

• Visité en février 2014
Arlon, Belgique
“Touche japonaise à Arlon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restaurant offre une bonne diversité de sushis et autres sashimis ou maki. Les poissons manquent parfois un peu de goût mais les sushis sont généralement très bons. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas réellement exagéré.

• Visité en janvier 2014
“Vraiment satisfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'ai découvert ce resto avec ma copine, deco sobre un peu trop sombre à mon goût mais c'est le seul reproche car les plats étaient excellents, l'accueil et les conseils en tables très appréciable.
A recommander pour les amateur de cuisine japonaise!

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Restaurant ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Wasabi Restaurant ?