“Un très beau restaurant”

Wasabi Restaurant
Classé n° 15 sur 80 Restaurants à Arlon
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Le point fort de ce restaurant est sa décoration ( j'adore le mur d'eau ) et son aménagement bien dans le thème. Ca fait très Tokyo je trouve. Il y a aussi pas mal de choix et la nourriture est très bonne. J'ai également apprécié la gentillesse du personnel. Le fait d'avoir des tables rondes est très pratique quand on y va en groupe ainsi que le système de cuisson au milieu de la table. Bref, il faut y aller au moins une fois. On y passe une bonne soirée.

Avis publié : 10 avril 2014

Fan de restos de sushis, j'en ai fait quelques uns et celui-ci est vraiment très moyen.
Points agréables: stationnement pas loin, ascenseur, lieu design,déco super sympa, présentation des sushis assez jolie, fontaine murale, ambiance tamisée, calme, chaise haute pour bébé. Carte comprenant sushis et restauration asiatique typique (nems,soupes, nouilles, yakitari etc...)
Points moins agréables: personnel assez froid, pas beaucoup de choix en makis/californiens/sushis/sashimis, de l'avocat dans presque tous (je suis allergique!),et globalement pas originaux... Les sushis manquent de goût! On ne sent rien, le riz n'est pas vinaigré. Je n'ai même pas senti la sauce épicée dans mes sushis Spicy. De plus, le thon était filandreux (sorte de nerfs blancs durs dedans)
Un peu cher aussi...! Les nems aux légumes sont bons mais pas copieux (on ne dirait pas des nems car très plats, ne sont pas remplis comme des nems normaux)

Avis publié : 24 mars 2014

Quelle bonne surprise à Arlon!
Les sushis du Wasabi sont de loin les meilleurs que j'ai mangé depuis mon retour du Japon! Rien à redire, le poisson est frais et le goût est délicieux. De plus le service est parfait, le personnel est très sympathique.
En ce qui concerne les autres plats de la carte (yakitori, nouilles,…) je ne peux malheureusement pas conseiller car les sushis sont tellement délicieux que je ne prends jamais rien d'autre !

Avis publié : 19 février 2014

J'adooooore les sushis disait l'autre... mais il faut qu'ils soient d'une qualité et d'une fraicheur irréprochables... Je vais au Wasabi 2 à 3 fois par mois, j'y ai toujours été très satisfait... Cadre lounge & sobre. A essayer également, l'espace teppaniaky, sympa, et qui rassurera les réfractaires aux suhis.

Avis publié : 9 février 2014

Ce restaurant offre une bonne diversité de sushis et autres sashimis ou maki. Les poissons manquent parfois un peu de goût mais les sushis sont généralement très bons. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas réellement exagéré.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Restaurant ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Wasabi Restaurant ?