“Concept à revoir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 mai 2014

Le fait d'avoir un bar pour sportif une vue sur les cours de tennis tout en savourant un repas est un excellent concept. Le problème c'est qu'il faut pouvoir tt gérer en meme temps sans que les clients du bar ou du restaurant soient léses, c'est là tout le problème.
Si vous y allez un soir calme tt se passera pour le mieux et vous n'aurez rien a redire ni sur le service ni sur le repas.
Un soir avec beaucoup d'affluence et le service devient très difficile, les serveurs ne sont pas en nombre suffisant, nous avons été servis avec beaucoup de retard, comme c'est un bar en meme temps, c'est très bruyant, les gens viennent en famille et les enfants courrent entre les tables et les serveurs...
Reserver tot dans la soirée est une bonne solution et se renseigner s'il y a des soirées prévues par le club pour etre plus tranquille.

Avis publié : 20 janvier 2014

Simplement délicieux ! Un peu désorganisé, mais, tant les vins que l'ensemble du repas, de l'entrée au dessert, sont excellent. Si on oublie qu'on est dans le restaurant du club de tennis, on se retrouve dans un décor très bien planté avec vue confortable (dans de chouettes clubs rétros) sur les courts.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y sommes allés le soir. Les prix sont assez élevés au regard du temps qu'il a fallu pour nous servir (gros décalage entre les boissons et les plats, et plus d'1h d'attente pour le plat) et finalement ce que l'on a dans l'assiette, bien que c'était tout de même bon. J'y retournerai lorsque le service sera mieux rôdé et le rapport qualité/prix revu. Par exemple, ne prenez pas les tapas, il n'y a quasi rien dans l'assiette. Le lunch du midi vaut davantage le détour, m'a-t-on dit.

Avis publié : 29 septembre 2013

très bon restaurant pour dans un club de tennis on a mange plusieurs fois pour les interclubs méga bon

Avis publié : 14 août 2013

C'est une bonne adresse dans un lieu agréable qui vient d'ouvrir cet été, à voir. Carte diversifiée de cuisine française avec spécialité de Tapas - possibilité de manger en terrasse aussi.

Les voyageurs ayant consulté Garisart ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Garisart ?