“Ambiance et déco très agréable!”
Avis sur Enzo milano

Enzo milano
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Arlon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Les plats sont excellents et la déco très réussie! Les assiettes sont généreuses pour le prix et donnent envie de manger!

Nous reviendrons!!!

Avis publié : 7 mars 2014

De retour chez enzo milano, je suis un peu déçu par rapport à la dernière fois .... Les mets restent très bon mais le service est moins bon ... Service approximatif et gauche ... Du garçon de salle. spritzzzz nettement moins bon ....

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

On a tester ce resto avec ma copine un lundi soir, et c'est une très bonne surprise, personnel très sympa, très bon plats (pâtes et pizza) deco original, seul petit reproche on a attendu un peu longtemps avant la prise de commande et nos plats ne sont pas arriver en même temps.
Très bonne adresse tout de même, on y retournera :)

Avis publié : 18 février 2014

Pas photo, c'est LE restaurant italien d'Arlon... On peut trouver son bonheur dans la carte italienne classique, mais dès qu'on part sur la carte des spécialités, si on se laisse tenter par les suggestions du chef, ou mieux encore, si on y fait le détour lors de la saison de la truffe blanche, c'est à se taper le derrière par terre... Attention, quand le chef déboule à table avec l'intention de vous faire gouter une de ces dernières trouvailles viticoles, la soirée peut-être longue... très longue... ;-)

Avis publié : 9 février 2014

On dira ce qu'on veut mais c'est un très bon restaurant italien. Le personnel est sympathique et on y mange très bien. Que demander de plus. En plus il y a un parking juste en face.

Les voyageurs ayant consulté Enzo milano ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Enzo milano ?