“Super!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Très bon accueil, cuisine excellente! Propose des menus avec des produits de saison, par exemple la truffe. Possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet, elle est situé à l'arrière au calme.

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil. Cuisine de qualité et plats copieux.
Nouvelle décoration originale, couleurs tendances.
Sans oublier la terrasse chaleureuse où il est agréable de boire un "Spritz" entre amies ;-)

Avis publié : 27 mai 2014

Les plats sont excellents et la déco très réussie! Les assiettes sont généreuses pour le prix et donnent envie de manger!

Nous reviendrons!!!

Avis publié : 7 mars 2014

De retour chez enzo milano, je suis un peu déçu par rapport à la dernière fois .... Les mets restent très bon mais le service est moins bon ... Service approximatif et gauche ... Du garçon de salle. spritzzzz nettement moins bon ....

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

On a tester ce resto avec ma copine un lundi soir, et c'est une très bonne surprise, personnel très sympa, très bon plats (pâtes et pizza) deco original, seul petit reproche on a attendu un peu longtemps avant la prise de commande et nos plats ne sont pas arriver en même temps.
Très bonne adresse tout de même, on y retournera :)

Les voyageurs ayant consulté Enzo milano ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Enzo milano ?