Relais du Silence Peiffeschof
62 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
B&B Le Papillon d'Or(Arlon)(Bonne affaire !)
51 $US
139 $US
123 $US
Orbitz.com
Hotel Arlon(Messancy)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Forges du Pont d'Oye(Habay-la-Neuve)
118 $US
41 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 9 février 2014

Hotel calme, à l'accueil agréable, dans la campagne. Par contre, bien difficile à trouver, même par GPS.
On a pu y faire une belle halte de repos.
Repas bien. Décor sympa de la salle.
On a apprécié le geste de nous proposer une chambre plus grande.
Petit déj un peu cher.

Séjour en : janvier 2014
thneyens, Propriétaire de Relais du Silence Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments et impressions sur notre Hôtel Relais du Silence situé en pleine campagne mais à deux pas de Luxembourg. Il est en effet conseillé de suivre nos panneaux de signalisation au départ du carrefour à feux car certains GPS vous guident erronément via un chemin de terre à ne surtout pas emprunter. L'essentiel est d'être bien arrivés et de nous avoir choisis pour votre étape ....et d'avoir pu profiter de notre Table du ZINC. Notre petit déjeuner est effectivement facturé 12 € , il est servi en buffet et comprend des produits locaux, tant salés que sucrés, des boissons chaudes servies à table.
A une prochaine fois, avec plaisir!

Avis publié : 14 décembre 2013

Vraiment très très bien. Aussi bien l'accueil que les chambres, le petit déjeuner ainsi que le propreté.
L'hotel est vraiment très calme, au milieu de la nature, pas très loin d'Arlon et du Luxembourg

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thneyens, Propriétaire de Relais du Silence Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Client, merci pour votre temps consacré à rédiger votre commentaire et les compliments adressés à notre équipe et sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 19 août 2013

Bien suivre les panneaux. Pas trop se fier au GPS !
Hotel très sympa. Les patrons sont très accueillants .Chambre d'une propreté impeccable.
Le grand plus c'est le restaurant. Plats bien présentés et plus que succulents.
Adresse à retenir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
thneyens, Propriétaire de Relais du Silence Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client, merci pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe à faire toujours mieux pour nos hôtes.Il est vrai que nous sommes situés en pleine campagne mais à deux pas du Luxembourg et d'Arlon et que le calme, la nature ...sont également nos atoûts.La table est toujours fortement appréciée comme vous avez ou le constater. Merci d'avoir choisi le Peiffeschof ! A très bientôt

Avis publié : 14 mai 2013

Cadre idyllique personnel accueillant et agréable chambre pas tres grande mais propre et linge et literie top qualité!!! petit déjeuner avec du choix et produit régionaux je n’hésiterais pas a y retourner si je suis de passage a arlon car c'etais un pur moment de détente pas nuisance sonore car loin de la ville !!!! je vous le recommande fortement!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Endroit calme et très agréable. Au centre d'une région a découvrir, bucolique et champêtre. Irresistible dès qu'il y a du soleil. Accueil parfait et chaleureux. Nous n'avons pas pu apprécier la table car c'était le soir de fermeture mais les propriétaires nous ont conseiilé un excellent restauarnt à quelques kilomètres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple