“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Accès personnes handicapées
Belgique
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très déçue... pourtant c'est une chaîne que j'aime beaucoup... qualité des pizzas n'est pas au rendez-vous.
L'hygiène laisse à désirer...
Gros problème d'organisation, nous avions commandé des entrées que nous avons reçues après la pizza, après les avoir réclamées...
C'est du gros bof bof... :-(

Visité en mai 2014

Arlon, Belgique
“ORGANISATION A METTRE AU POINT”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon accueil à l'arrivée, rien à dire au niveau pizzas mais la gérance laisse à désirer : attente trop longue, oubli et erreur dans le service. Personnel en suffisance mais désordonné. Quitter le restaurant sans payer n'aurait probablement pas été un problème, personne à la caisse avant une dizaine de minutes malgrès un va et vient intense des serveurs !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé d'essayer ce pizza hut (habitué à celui de Strassen) énorme déception,nous avons été reçu froidement comme les pizzas d'ailleurs.Après avoir attendu 20min,que l'on prenne notre commande pour les desserts,nous avons décidé de nous en passer(notre serveur était trop occupé à discuter et blaguer avec d'autre personne) Bref,une très mauvaise soirée pour un prix excessif par rapport à la qualité.

Athus (Belgique)
“A voir les autres avis, j'ai choisi le bon moment pour aller manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Comparé aux autres avis, je pense avoir choisi la bonne heure pour aller manger au Pizza Hut d'Arlon.

J'ai choisi d'y aller un lundi soir à 19h00, il y avait certes du monde mais pas au point d'attendre aussi longtemps.

Nous avons prix le menu 3 délices à savoir : Salad Bar, Pizza normal et dessert.

Pour moi le Salad Bar est une arnaque vu la taille de l'assiette (taille pour tasse à café), il faut donc bien calculer son coup pour mettre un max de choses dessus car on a le droit bien évidemment à un seul et unique passage.

La pizza normale est également vraiment minuscule, heureusement qu'elle est épaisse.

Le dessert dans la machine est certes bon mais ne vaut en aucun cas un "Mc Flurry" chez Macdo.

Reste que le prix qui est vraiment trop élevé pour du fast food.

A essayer mais sans plus...

• Visité en juin 2014
France
“PAS BON DU TOUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille.Ce restaurant est neuf.A noter dès notre arrivée la gentillesse du personnel.Par contre après avoir été installés il a fallu être très patient.Je pense que cela était imputable ce soir là au manque de personnel par rapport à la salle qui était archicomble.
Les pizzas qui nous ont été servies étaient tout simplement pas bonnes.Impression de manger du plastique.La cerise sur la gâteau est l'addition plutôt salée que nous avons payé par rapport à la qualités du repas.Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !