“Le petit marcel n'est plus” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Belge, Hollandaise, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Belgique
“Le petit marcel n'est plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le petit Marcel n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la disparition du patron. Depuis ce célèbre resto d'Arlon subit une descente aux enfer à tout point de vue....SNIF c'était vraiment bien au temps du petit Marcel (vivant)

Visité en avril 2012

Hotte
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On s'y était rendu il y a quelques années et on en était ressorti assez satisfait. Par contre, ici, très déçu, accueil froid, le patron (?) prenait l'apéro avec ses copains dans l'entrée. La nourriture était digne au mieux d'un plat surgelé. Sans saveurs et industriels. On ne reviendra plus.

• Visité en octobre 2011
messancy
“Restaurant de Moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous apprécions les moules qui sont vraiment bien préparées,assaisonnées comme il faut,bien chaudes et en grande quantité.Nous n'y allons que pour ça car le reste est très quelconque. Nous y avons toujours été très bien reçu et ce n'est pas de la faute de la direction si certains clients sont bruyants et c'est dommage!

• Visité en novembre 2011
Arlon, Belgique
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nos 2 dernieres visite furent soldées par un avis négatif: attente interminable, sourires absents, moules et zarzuela bonnes mais pas dignes d'un resto spécialisé!Addition salée...dommage, nous n'y retournerons plus...

Visité en octobre 2011
Arlon
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

En quelques années, ce restaurant à perdu beaucoup de son attractivité. Si les moules y sont encore bonnes, elles ne sont plus speciales. Sans etre un grand chef, je peux pretendre faire aussi bien, sinon mieux. Les trois dernieres fois que nous y avons mange, les frites etaient en desous de tout ce que l'on peut esperer en la matiere. Point de vue service, le niveau a aussi baisse de plusieurs crans. Quand au patron qui fume avec ses copains dans la salle de devant, je trouve que ce n'est pas tres serieux! Ca se sent jusque dans la salle a l'arriere. Dommage. Il est grand temps de se reprendre.

Les voyageurs ayant consulté Chez le P'Tit Marcel ont aussi consulté