“Une parenthèse inattendue”

Zinc du Peiffeschof
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Arlon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Le ZINC est ouvert du lundi au vendredi (midis et soirs) et donc ferme les WE et feries.Le menu en 2 services change chaque semaine, plats a la carte et belle selection de vins europeens. Cuisine de saison.
Avis publié : 12 novembre 2013

Excellente découverte dans la région d'Arlon. C'était pour nous une première mais nous n'avons vraiment pas été déçus. Accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Hyper appréciable de prendre le temps de l'apéro au salon et seulement de passer à table par la suite.
Nous avions mon mari et moi opté pour le menu deux services. Rien à redire sur les subtilités des saveurs. Les plats sont audacieux et vraiment très bons.
Nous qui étions chaque fois déçus par les restos d'Arlon, nous voilà enfin convaincus.

thneyens, Propriétaire de Zinc du Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, Monsieur, merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre opinion sur un repas récemment partagé en notre ZINC. Notre équipe vous remercie pour les compliments transmis avec les mots justes.Un message encourageant qui motive de jeunes artisans...à faire encore mieux demain pour valoriser notre beau métier.Merci! et à très bientôt.

Avis publié : 7 octobre 2013

On se faisit une joie de retourner dans cet établissement. L'accuiel est toujours aussi chaleureux par la maîtresse de maison. Le maître d'hôtel manque un peu de discrétion.
Le chef a réduit les quantités et franchement après avoir mangé nos plats (entrée/plat), on avait faim ! Les plats sont très savoureux mais je pense qu'il faut revoir les quantités. Au final l'addition est salée !!!

thneyens, Propriétaire de Zinc du Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, merci pour les compliments exprimés à l'égard de l'accueil et tout spécialement de mon épouse ainsi que sur la qualité des plats. Vous seriez restés sur votre "faim": Probablement que le menu 2 services vous a semblé "light" lors de votre soirée en choisissant les préparations de poissons. Notre menu à choix "entrée/plat" laisse justement la porte ouverte à choisir un fromage ou un dessert pour les plus "gros" appétits mais votre choix a été la négative. Sur le fait que l'addition soit salée ...., nous appliquons des prix justes qui intégrent les charges et taxes belges. Nos prix de menus, plats, boissons ....sont en toute transparence sur notre site. La "note salée" est donc l'addition des prix et des choix qui sont les vôtres.Désolé de vous avoir déçus sur le prix. A une prochaine fois néanmoins.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes arrivés facilement grâce à notre GPS car l'hotel est dans la campagne proche d'Arlon. Très bon accueil,la chambre est un peu petite, mais d'un grand confort. La salle de bain est parfaite avec les petits agréments que l'on peut attendre! J'oubliais de dire lque la cuisine est de grande classe, avec cuisson parfaite des légumes et des poissons. Service prévenant: à conseiller!

Avis publié : 28 mai 2013

le cadre et la restauration d'utout à fait digne des amateurs de grande gastronomie et un accueil des plus chaleureux "classe" irréprochable,

Avis publié : 13 avril 2013

Toujours bien accueilli par la patronne, une fois assis au salon on peut déclencher le chronomètre. La commande de l'apéro doit être passée dans les 3 minutes et celle des menus presque aussitôt. Nous y allions pour nous détendre en fin de journée accompagnés d'amis étrangers.La traduction de la carte prenait trop de temps et le maître d'hôtel, qui se compare au patron- est venu nous "relancer" avec un brin d'arrogance, trois fois, pour obtenir sa commande dans les meilleurs délais.Le service à table a été expédié lui aussi, avec des viandes trop cuites et sèches.Tout ceci ternit la réputation de cette brasserie, le personnel est speed, mêle-tout et au final pas sympa du tout . Nous allons laisser passer un peu de temps avant d'y retourner....Puis nous réessayerons....si pas de changement , nous oublierons définitivement !

thneyens, Propriétaire de Zinc du Peiffeschof, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Chère Madame B.G , merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.Par recoupement, votre réservation concerne une table de 6 personnes.Nous nous souvenons en effet avoir du intervenir pour traduire et expliquer les plats auprès de vos invités étrangers. Tout le personnel n'est pas bi lingue ou trilingue. Il est vrai que nous étions à ce moment en manque de "cartes" pour d'autres clients et que vous auriez pu interpréter cela d'une autre manière. Nous avons d'ailleurs remédié à cette lacune en imprimant plus de "cartes". Néanmoins et sauf erreur, nous aurions cru comprendre qu'un certain timing nous était imposé comme généralement. La probable et/ou légère erreur de "cuisson" relève plutôt d'un problème de traduction. Notre nouvelle équipe est extrêmement compétente. Les clients habitués nous en font part chaque jour lors de leur départ et ne prennent "malheureusement" pas le temps de l'écrire....... Merci au petit clin d'oeil sympa envers mon épouse. A bientôt , vous ne serez pas déçue.

Les voyageurs ayant consulté Zinc du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Zinc du Peiffeschof ?