“Une bonne adresse sur Arlon” 4 5 étoiles

Zinc du Peiffeschof
Classé n° 7 sur 68 Restaurants à Arlon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le ZINC est ouvert du lundi au vendredi (midis et soirs) et donc ferme les WE et feries.Le menu en 2 services change chaque semaine, plats a la carte et belle selection de vins europeens. Cuisine de saison.
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse sur Arlon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un emplacement en pleine nature, au calme, belle decoration interieure, terrasse agreable en ete, un personnel accueillant et serviable, des plats de qualite, des prix un peu superieurs par rapport a equivalents

Visité en juillet 2014
thneyens2014, Propriétaire de Zinc du Peiffeschof, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci Michel pour le temps consacré à partager votre avis. Celui-ci parle de lui-même et reflète ce que nous mettons en œuvre chaque jour. Au plaisir de vous accueillir lors d'une autre saison avec des suggestions qui seront au rendez-vous .....à l'orée de la forêt arlonaise.

Etalle, Belgique
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent repas. Un tartare de boeuf exceptionnel ... des produits de qualité, un service attentionné et impeccable. Seul bémol : rien de spécial pour accompagner l'apéritif : quelques olives et des bretzels comme dans n'importe quelle brasserie de quartier. Une petite mise en bouche aurait fait la différence !

• Visité en juin 2014
Bonneville, Belgique
“Lunch raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les produits proposés sont fins, frais et excellemment cuisinés. Sans doute un des meilleurs tartares de bœuf que j'aie jamais mangé (en entrée dans le menu). Pourtant en sous effectif (d'après ce que j'ai appris en fin de repas), le personnel a assuré un service impeccable depuis l'apéritif pris sur la terrasse, jusqu'au choix des vins laissés à la discrétion du sommelier (et pourtant, nous étions 8!). Bref, comme toujours, on en oublierait l'heure tellement on se sent bien dans cette belle maison arlonnaise.

• Visité en juin 2014
arlon
“Cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis venue souper dans ce restaurant mercredi 28 mai 2014 avec mon compagnon et nous y avons tellement bien mangé ( mon compagnon n'avait plus mangé de rognons aussi bien préparés depuis très longtemps..) que j'ai voulu y retourner le vendredi soir avec une amie...
Nous avons toujours aussi bien mangé..l'entrée croquette de fromage était très bonne et le plat...le blanc de poulet jaune avec des pommes de terre était excellent. Cuisson du poulet juste parfaite.
Seul bémol, le plus agé du personnel de salle..;je ne sais pas pour qui il se prend mais je trouve ses remarques complètement déplacées..nous avons pris un apéritif dans le salon et là on nous a donné la carte pour faire notre choix, une première fois il est venu voir si nous avions choisit, pas de chance nous hésitions encore. Lors de sa 2éme tentative nous lui avons fait part de notre choix et là nous avons eu droit à cette superbe remarque : " Tout ça pour ça.."
Je ne vous raconte pas notre surprise et cela à continuer tout au long du repas.
Nous avions l'impression d'être ses "victimes"
Heureusement les patrons sont très sympathiques et la cuisine excellente.

• Visité en mai 2014
Arlon, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'était ma première fois et j'y retournerai sans faute ! Le menu du jour proposé était vraiment excellent ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au café ( des mets savoureux et d'excellentes qualités) cadre sympa et accueillant ainsi que le service et le prix plus que raisonnable.
Mais ou est le soleil? Parce que la terrasse est superbe !
Merci à toute votre équipe !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zinc du Peiffeschof ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Zinc du Peiffeschof ? Partagez vos expériences !