“super nouvelle déco magnifique”
Avis sur Pizzeria Trulli

Pizzeria Trulli
Classé n° 22 sur 77 Restaurants à Arlon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

les meilleures pizza d'arlon et les nouveaux serveurs a l'image du nouveau resto

a l'écoute et votre service

Bonne chance a la nouvelle génération

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Trulli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Je n'ai pas encore fait tout les resto d'Arlon, mais chez trulli on peut dire qu'on y mange bien, l'ambiance est plutôt sobre et l'équipe est sympa. Je vous le recommande.

Avis publié: 30 octobre 2013

Si vous avez envie de manger une bonne pizza, allez chez Trulli, on y mange très bien. C'est difficile de nos jours pour trouver un bon restaurant italien. Cela vaut le détour

Avis publié: 19 août 2013

Les patrons ont fait un très gros effort, depuis +/- 1 an pour améliorer globalement le restaurant. Ils sont beaucoup plus sympas qu'avant, moins regardant sur les zakouskis et pousse-cafés. La cuisine est quant à elle toujours aussi bonne et fleurant bon l'Italie. Essayer la Saltimbocca , les Casarecci de la casa, le filet au gorgonzola, la sole, etc ... Les pizzas sont "comme la-bas". Pour moi, c'est le meilleur italien d'Arlon. Petit bémol, ils ne parlent français, italien mais pas trop anglais....

Avis publié: 10 juin 2013

Restaurant un peu tristounet et assez sombre, cepandant les mets étaient de bonne qualités. Un point négatif pour le va et vient des personnes qui viennent pour les "pizzas à emporter" et qui passent en majorité par le restaurant, même si ce dernier offre deux possibilités d'entrée et sortie.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trulli ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Pizzeria Trulli ?