“heureuse surprise”

Classé n° 17 sur 80 Restaurants à Arlon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y sommes allés un peu par hasard, et l'expérience, sans être transcendante, ne nous a pas déçus. Jolie maison, décoration au goût du jour (ça manque peut-être un peu de musique), beau jardin. L'accueil est sympathique. Agréables mises en bouche avec l'apéro, plat principal simple mais délicieux et dessert réjouissant. Une cuisine de bonne facture avec de bons produits. Seul bémol : les prix des vins...

Avis publié : 28 juillet 2012

Adresse anciennement incontournable devenue très moyenne....le personnel et la direction ne sont pas sympas, les prix sont exagérés, le service est correct mais a fort perdu ces dernières années. Nous nous y rendions volontiers au début mais ne nous y rendrons plus...plus rien d'exceptionnel

Avis publié : 20 février 2012

dans un cadre calme et chaleureux, la patronne en salle qui connait tres bien son métier en cuisine le patron chef de cuisine au sommet de son art sait recevoiir ses convives, une cuisine agréable à vivre de l'apéritif au café tout est super correct, on a plaisir de manger, surtout avec le sourire du personnel et l'ambiance du feu de bois:)

Avis publié : 8 janvier 2012

J'ai décidé d'y inviter mon mari pour son anniversaire car j'en avais eu de très bons échos et une visite sur votre site m'avait confortée dans cette idée que c'était vraiment le gastro agréable qu'il fallait s'offrir dans la région!!
Dès l'arrivée,on est déjà un peu surpris qu'un resto de ce rang ne soit pas plus clair au niveau des emplacements parking et qu'il faille chercher l'entrée au risque de prendre la douche sous les gouttières!!
L'accueil par la patronne(?) est agréable ,sans plus,et le cadre assez froid( se couvrir!!).
Dès le départ,on est refroidi car on vous annonce que,suite à la crise et au succès de l'ambiance "marché de Noël",la carte est modifiée,simplifiée et plus abordable!!
On s'en fout,on était venu pour manger qqch d'exceptionnel et pas comme dans les très bons restos moyens où on va d'habitude!!Et franchement,c'était plus que moyen pour le prix!! On n'y reviendra pas!!

Avis publié : 15 septembre 2011

Cuisine de grande qualité et accueil chaleureux, à (re)découvrir!!!
Ce restaurateur est un artiste de la table qui travaille simplement pour un résultat simplement parfait. La carte des vins est à la mesure des plats proposés et le tout pour une addition raisonnable. Enfin, le service est aussi discret qu'efficace... Rien que du bonheur!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Eau A la Bouche ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Eau A la Bouche ?