“Vraiment dommage !”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Vraiment dommage !”
Avis écrit le 13 avril 2013

Une bonne soirée en perspective entre amis, jolie maison, jolie carte.... Mais alors un service extrêmement rapide et surtout une propriétaire mal aimable au possible ! Vraiment dommage !

• Visité en avril 2013

“cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

On y sert une cuisine traditionnelle, de bonne qualité mais à un prix qui ne me semble quand même pas correspondre à ce qui est servi.

Un gros bémol donc sur la finesse et le rapport qualité prix!

Le cadre est sympa et le personnel correct!

Bruxelles
“heureuse surprise”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y sommes allés un peu par hasard, et l'expérience, sans être transcendante, ne nous a pas déçus. Jolie maison, décoration au goût du jour (ça manque peut-être un peu de musique), beau jardin. L'accueil est sympathique. Agréables mises en bouche avec l'apéro, plat principal simple mais délicieux et dessert réjouissant. Une cuisine de bonne facture avec de bons produits. Seul bémol : les prix des vins...

• Visité en juillet 2012
Arlon, Belgique
“Bof...”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Adresse anciennement incontournable devenue très moyenne....le personnel et la direction ne sont pas sympas, les prix sont exagérés, le service est correct mais a fort perdu ces dernières années. Nous nous y rendions volontiers au début mais ne nous y rendrons plus...plus rien d'exceptionnel

Visité en août 2011
florenville
“un réel plaisir”
Avis écrit le 20 février 2012

dans un cadre calme et chaleureux, la patronne en salle qui connait tres bien son métier en cuisine le patron chef de cuisine au sommet de son art sait recevoiir ses convives, une cuisine agréable à vivre de l'apéritif au café tout est super correct, on a plaisir de manger, surtout avec le sourire du personnel et l'ambiance du feu de bois:)

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Eau A la Bouche ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Eau A la Bouche ?