“Parfaitement traditionnel et convivial” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Belge, Hollandaise, Européenne
Options : Dîner
Options : Dîner
Luxembourg, Luxembourg
“Parfaitement traditionnel et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Service et accueil efficace, plats faits maison, vraiment, petite adresse que nous retiendrons lors de notre prochain passage à Arlon

“tradition”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le petit resto aux spécialités locales.. Poularde au Maitranck (boisson locale) rognons, blanquette, mais aussi un menu du jour que je trouve pour ma part très irrégulier.. La patronne au fourneau.. beaucoup d'habitués.. quotidiens..

• Visité en mai 2012
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allé en groupe de 8 au Gaulois et nous en sommes sortis déçus.
Entrée décevante que ce soit croquette au fromage ou toast champignon n'ayant AUCUN goût.
Nous avons voulu goûter des plats typiques: poularde au maitrank, rognons, boeuf ...
Viande trop cuite alors qu'elle était demandé saignante...

Bref nous irons à une autre adresse la prochaine fois.

• Visité en juin 2012
    • 1 sur 5 bulles
“typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très joli petit resto, ambiance sympa, personnel agréable et attentif, mets belgo belges succulents; pas trop recommandé avec des enfants en bas âge car petit resto

Visité en mars 2012
Arlon, Belgique
“Excellent restaurant de cuisine traditionnelle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Des saveurs bien traditionnelles à des prix incroyablement corrects. Sans aucun doute, un des meilleures restaurants d'Arlon. Les plats sont copieux et très goutus, surtout pour les amateurs de plats devenus quasi introuvables ailleurs: trippes, têtes de veaux, rognons en sauce... Sans oublier les classiques (steak, moules en saison...) et des spécialités arlonaises (pintade au maitrank, judd mat gaardebounen...). Une visite d'Arlon doit inclure un passage par ce restaurant mythique et haut lieu de la cuisine locale. Il convient, toutefois, de réserver vu le grand succès de ce restaurant et le peu de places assises (ce qui rend également l'ambiance plus conviviale et sincère).

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois ont aussi consulté