voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nycko L
“Surprise ”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Attention bien lire avant de réserver car ce n'est pas bien précisez si il y aura quelqu'un avec vous...

Réponse de la direction
31 mars 2017
Cher Monsieur Vanderstoop, nous ne trouvons pas très correct de votre part mettre à notre établissement une note de 2/5 uniquement du fait qu'avant de réserver sur Booking vous n'avez pas pris le temps de lire attentivement l'annonce, ni le mail détaillé que nous vous avons envoyé lors de votre réservation. Si vous aviez bien lu, vous auriez certainement vu que vous aviez le choix entre louer tout l'appartement ou louer une seule chambre à coucher "avec salle de bain partagée". Vous avez choisi la version la plus économique. Pourquoi ne pas assumer la responsabilité de votre choix au lieu de nous pénaliser pour une erreur qui ne relève que de votre part? Sachez aussi que si à votre arrivée vous nous aviez partagé votre "surprise", nous aurions certainement pu trouver ensemble une solution plus adaptée. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arlon

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer