“Déception”

Le Chef Est Une Femme
Classé n° 4 sur 80 Restaurants à Arlon
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allé jeudi dernier dans ce restaurant .Seul choix possible: le menu de Pâques.En entrée:couteaux aux asperges(3 couteaux et quelques morceaux d 'asperges)
En plat: couronne d agneaux ,gratin dauphinois (2 minuscules côtés d ' agneaux avec une bouchée de gratin dauphinois,un demi radis ,2 minis carottes).Le dessert était de la
même veine:pas mauvais mais nettement insuffisant en quantité.Les autres clients se plaignaient aussi de la quantité insuffisante .Le prix 45E sans les boissons.En résumé:des portions XS et l'addition XL.

Avis publié : 2 avril 2018

un bib michelin bien mérité , un repas tout dans le raffinement et un accueil chaleureux continuez nous nous sommes régalé ce dimanche de Pâques et une carte qui change régulièrement

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Première visite dans ce petit restaurant qui a tout d’un grand. Tout était parfait du début à la fin. Merci pour ce bon moment...

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons été manger un midi entre collègues : nous avons pris le menu lunch.
De bons produits, un bon repas, et un très joli cadre!

Avis publié : 4 mars 2018

Petit restaurant situé au coeur d'Arlon, ambiance cosy et très agréable.
L'accueil et le service furent irréprochables.
La carte offre un petit choix mais vous trouverez forcément de quoi ravir vos papilles !
Viande excellente, frites extras, les produits sont de très bonne qualité et très bien présentés.
Nous avons apprécié les desserts qui paraissent "simples" à la lecture mais sont tous revisités.
Je vous conseille cette adresse aussi bien pour le cadre que pour la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Chef Est Une Femme ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Chef Est Une Femme ?