“Escale de charme mais....bruyante.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Leo At Home

Hôtel Leo At Home
N° 3 sur 6 Hôtels à Bastogne
Gisors, France
“Escale de charme mais....bruyante.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

À notre arrivée nous avons tout d'abord été un peu décontenancés par la façade de l'hôtel. Elle est si étroite qu'on a du mal à imaginer que de chambres puissent s'y cacher.
Accueil charmant et personnalisé. Les 2 chambres étaient immenses, très bien tenues et équipées. Idem pour les salles de bains. Seul bémol : pas d'ascenseur mais un escalier étroit et extrêmement raide voir même dangereux pour des personnes âgées.
Autre inconvénient : les chambres donnants sur la place sont très bruyante surtout le samedi soir puisque cette place et cernée de restaurants.
Détail qui a une grande importance pour moi : les chiens sont admis

Le petit déjeuner est servi dans une petite salle pleine de charme et le buffet est très varié. On peut même opter pour le petit déjeuner au champagne!

Pour le dîner, je vous conseil fortement le Wagon Léo. Cette brasserie à l'ancienne fait partie du même groupe. La décoration est magnifique, les mets excellents et, comme hôte de l'hôtel, on bénéficie de 10% de réduction.

Bref, je retournerai avec plaisir dans cette hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Ecaussinnes, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel "Léo at home". L'hôtel est petit, mais très bien situé sur la place Mc Auliffe (le Carré), à 20 mètres de l'excellent restaurant "Léo", de la même maison.

A notre arrivée, nous avons attendu le réceptionniste qui venait du restaurant un peu plus bas. Il nous a aidé à monter les bagages (pas d'ascenseur). Nous avions la chambre 4 au 2ème étage, face à la place. La chambre est très grande avec 3 lits (nous n'étions que 2). On y trouve un frigo (vide) et un coffre. La télévision est encore d'une ancienne génération, mais c'est un détail pour nous. Il y a possibilité d'utiliser Internet, mais uniquement par câble (nous avons une tablette, donc impossible pour nous). La salle de bain est propre, assez grande et on dispose des serviettes, savons et quelques produits. Les lits sont jumeaux, c'est à savoir.

Tout nous semblait plus que correct jusqu'à la nuit où nous avons pu constater que les châssis laissaient passer énormément le bruit et cet endroit de Bastogne est particulièrement bruyant. La nuit ne fût donc pas reposante, entre les véhicules, les cris et les discussions des fêtards sur la place.

Autre petite déception au matin pour le petit déjeuner. La salle est très sympathique, mais le buffet est fort "industriel". Nous espérions autre chose comme pain ou viennoiseries que de l'industriel cuit. Le fromage et la charcuterie en tranches étaient disposés sur des plateaux, mais avec le cellophane dessus. Aucun fruit à disposition (ni en salade, ni entier) et le seul jus disponible est du tropical en boîte. Le mousseux, lui, fût agréable.
On ne peut donc pas dire que le déjeuner est mauvais, mais décevant pour un 3 étoiles.

Si vous séjournez à l'hôtel, vous recevez un bon de réduction de 10% pour le restaurant. Il est bon de savoir que ce bon n'est pas valable sur les promotions, c'est-à-dire des menus spéciaux. Ce fût notre cas pour la Saint-Valentin et c'est, je trouve un peu mesquin quand on connait le débit de ce restaurant, de refuser ces 10% aux occupants des 8 chambres de l'hôtel lors d'une telle occasion.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel je ne connais pas, je ne palerai donc que du restaurant. C'est la troisième fois que je vais et j'adore cet endroit. Ok c'est bondé (intérêt de réserver). La nourriture est très bonne, bien préparée pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est TRES TRES sympathique et très professionnel. A conseillé vivement à toutes personnes qui va à Bastogne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Top hôtel, pas grand chose à dire si ce n'est que les lits deux personnes sont en fait deux lits d'une personne donc pas très pratique !
La chambre était propre, déjeuner assez sympathique .

A recommander : le restaurant faisant partie de l'hôtel ! En plus de la réduction de 10 %, on y mange très bien ! Je vous conseille le foie gras et les noix de saint- Jacques ! Un vrai délice !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Peruwelz, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Chambre : spacieuse,lumineuse,calme avec vue sur la place.
SDB : spacieuse avec équipement de qualité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dottignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons été très satisfait de notre séjour. Nous revenons au mois d'août et comptons revenir bien souvent. Petit déjeuner copieux et le calme parfait.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont
Le Vertige des Saveurs & Brasserie N4
Le Vertige des Saveurs & Brasser...
N° 1 sur 1 à Martelange

Vous connaissez Hôtel Leo At Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Leo At Home

Établissement : Hôtel Leo At Home
Adresse: Rue du Vivier 4-6 | Place Mc Auliffe, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Leo At Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Leo At Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.