“Bien, mais décevant par rapport à la restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Leo At Home

Hôtel Leo At Home
N° 3 sur 6 Hôtels à Bastogne
Nivelles
“Bien, mais décevant par rapport à la restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bon hôtel, propre, confortable, avec des tarifs abordables. On regrette toutefois certaines choses: l'accueil lors de notre arrivée était correct, sans plus. L'accueil téléphonique pour la réservation avait également été un peu rude. La télévision était vétuste. Ce n'est pas essentiel, bien sûr, mais ça compte. Deux lits jumeaux, c'est dur, quand on aime dormir collés! Le petit déjeuner était bon, mais manquait d'originalité. Bref, bien mais pourrait beaucoup mieux faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
wagonLeo, Propriétaire de Hôtel Leo At Home, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre commentaire, nous allons en tenir compte.
Pour les télévisions nous avons déjà fait le nécessaire ;-)
En espérant vous revoir à nouveau et n'hésitez pas a vous faire connaitre
Grégory Bertholet

Libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Vraiment très bien très bon rapport qualité prix
Belle chambre propre et spacieuse, petit déjeuner parfait
10% de réduction au restaurant et à la brasserie sur repas, ça vaut le détour
En famille comme au travail les établissements Léo, ce vaux le détour
Merci

Séjour du novembre 2013
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel,très propre,proche du centre,enfin sur la place Mc auliffe,juste à côté des restaurants,boulangers,charcutiers...le seul bémol pas d'ascenseur !
le petit déjeuner suffisant ,produits frais!
leur restaurant et brasserie du même nom,sont à recommander vivement!
Personnels très très sympathiques....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons sejourné 1 nuit dans l'hôtel LEO 2. On n'était pas content qu'on n'a pas eu de lit double mais 2 lit simple posés un à côté de l'autre. La douche nous a aussi déçu c'étiat en fait une baignoire avec tuyau de douche et tête de douche. Ceci n'était pas pratique. Quand on repasse on voudrait bien avoir une chambre double avec lit double et douche

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

À notre arrivée nous avons tout d'abord été un peu décontenancés par la façade de l'hôtel. Elle est si étroite qu'on a du mal à imaginer que de chambres puissent s'y cacher.
Accueil charmant et personnalisé. Les 2 chambres étaient immenses, très bien tenues et équipées. Idem pour les salles de bains. Seul bémol : pas d'ascenseur mais un escalier étroit et extrêmement raide voir même dangereux pour des personnes âgées.
Autre inconvénient : les chambres donnants sur la place sont très bruyante surtout le samedi soir puisque cette place et cernée de restaurants.
Détail qui a une grande importance pour moi : les chiens sont admis

Le petit déjeuner est servi dans une petite salle pleine de charme et le buffet est très varié. On peut même opter pour le petit déjeuner au champagne!

Pour le dîner, je vous conseil fortement le Wagon Léo. Cette brasserie à l'ancienne fait partie du même groupe. La décoration est magnifique, les mets excellents et, comme hôte de l'hôtel, on bénéficie de 10% de réduction.

Bref, je retournerai avec plaisir dans cette hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel "Léo at home". L'hôtel est petit, mais très bien situé sur la place Mc Auliffe (le Carré), à 20 mètres de l'excellent restaurant "Léo", de la même maison.

A notre arrivée, nous avons attendu le réceptionniste qui venait du restaurant un peu plus bas. Il nous a aidé à monter les bagages (pas d'ascenseur). Nous avions la chambre 4 au 2ème étage, face à la place. La chambre est très grande avec 3 lits (nous n'étions que 2). On y trouve un frigo (vide) et un coffre. La télévision est encore d'une ancienne génération, mais c'est un détail pour nous. Il y a possibilité d'utiliser Internet, mais uniquement par câble (nous avons une tablette, donc impossible pour nous). La salle de bain est propre, assez grande et on dispose des serviettes, savons et quelques produits. Les lits sont jumeaux, c'est à savoir.

Tout nous semblait plus que correct jusqu'à la nuit où nous avons pu constater que les châssis laissaient passer énormément le bruit et cet endroit de Bastogne est particulièrement bruyant. La nuit ne fût donc pas reposante, entre les véhicules, les cris et les discussions des fêtards sur la place.

Autre petite déception au matin pour le petit déjeuner. La salle est très sympathique, mais le buffet est fort "industriel". Nous espérions autre chose comme pain ou viennoiseries que de l'industriel cuit. Le fromage et la charcuterie en tranches étaient disposés sur des plateaux, mais avec le cellophane dessus. Aucun fruit à disposition (ni en salade, ni entier) et le seul jus disponible est du tropical en boîte. Le mousseux, lui, fût agréable.
On ne peut donc pas dire que le déjeuner est mauvais, mais décevant pour un 3 étoiles.

Si vous séjournez à l'hôtel, vous recevez un bon de réduction de 10% pour le restaurant. Il est bon de savoir que ce bon n'est pas valable sur les promotions, c'est-à-dire des menus spéciaux. Ce fût notre cas pour la Saint-Valentin et c'est, je trouve un peu mesquin quand on connait le débit de ce restaurant, de refuser ces 10% aux occupants des 8 chambres de l'hôtel lors d'une telle occasion.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel je ne connais pas, je ne palerai donc que du restaurant. C'est la troisième fois que je vais et j'adore cet endroit. Ok c'est bondé (intérêt de réserver). La nourriture est très bonne, bien préparée pour un prix plus que raisonnable. Le personnel est TRES TRES sympathique et très professionnel. A conseillé vivement à toutes personnes qui va à Bastogne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
N° 1 sur 1 à Urspelt
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 6 à Houffalize

Vous connaissez Hôtel Leo At Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Leo At Home

Établissement : Hôtel Leo At Home
Adresse: Rue du Vivier 4-6 | Place Mc Auliffe, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Leo At Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Leo At Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.