“Mitigé”
Avis sur A la boule

A la boule
Classé n° 41 sur 53 Restaurants à Bastogne
Description : Nous sommes glacier, chocolatier avec Tea-Room de 90 places à l'intérieur et 40 places en terrasse. Grand parking privé et plaine de jeux pour enfants. Nous fabriquons notre glace au bon lait de ferme de la région (40 goûts en été), nos crêpes et gaufres (45 sortes différents) et nos coupes de glaces (125 sortes). Nous avons aussi une petite restauration qui va du sandwich, croque monsieur, pâtes, et crêpes repas. Il y a possibilités de prendre des glaces à emporter sur cornet, galette, ravier, etc. Nous réalisons les gâteaux glacés sur commande pour vos mariage, anniversaire, communion, baptême, et pour toute occasions. Nous avons aussi une camionnette à glace qui circule dans les villes et villages et qui peut ce rendre chez vous à partir de 15 personnes sur demande. Maison fondée en 1969.
Bastogne, Belgique
“Mitigé”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les glaces proposées y sont extras, faites maisons avec un très très grand choix. Mais l’accueil des propriétaires n'est malheureusement pas très chaleureux.
Pour le reste, grand espace, parfait pour un dessert en famille.

Visité en octobre 2012
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour, et merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous tiendrons compte de vos remarques.

Champlon, Belgique
“la meilleure crème glacé....au monde !”
Avis écrit le 24 avril 2011

On y va de loin, c 'est la meilleure crème glace complètement artisannale. Toutes les coupes y sont délicieuses.
A éviter: la petite restauration salée, c'est pas leur truc, et ce n' est donc pas maison.

• Visité en avril 2011
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour et merci pour votre commentaire pour notre établissement. La petite restauration est faite par la maison de la sauce aux pâtes en passant par les croques et sandwich et crêpes repas.
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le paradis des enfants ... et des parents. Carte de glace impressionante!!! Impossible de ne pas en trouver une...”
Avis écrit le 6 novembre 2008

Le paradis des enfants ... et des parents. Carte de glace impressionante!!! Impossible de ne pas en trouver une à son goût. Jeux à l'extérieur pour nos têtes blondes en culottes courtes.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour, et merci pour votre commentaire sur notre carte et extérieur pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté A la boule ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez A la boule ?