“Un glacier super bon”
Avis sur A la boule

A la boule
Classé n° 43 sur 54 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Belge, Européenne
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous sommes glacier, chocolatier avec Tea-Room de 90 places à l'intérieur et 40 places en terrasse. Grand parking privé et plaine de jeux pour enfants. Nous fabriquons notre glace au bon lait de ferme de la région (40 goûts en été), nos crêpes et gaufres (45 sortes différents) et nos coupes de glaces (125 sortes). Nous avons aussi une petite restauration qui va du sandwich, croque monsieur, pâtes, et crêpes repas. Il y a possibilités de prendre des glaces à emporter sur cornet, galette, ravier, etc. Nous réalisons les gâteaux glacés sur commande pour vos mariage, anniversaire, communion, baptême, et pour toute occasions. Nous avons aussi une camionnette à glace qui circule dans les villes et villages et qui peut ce rendre chez vous à partir de 15 personnes sur demande. Maison fondée en 1969.
Charleroi, Belgique
“Un glacier super bon”
Avis écrit le 24 avril 2014

c'est un glacier super bon, avec beaucoup de diversité dans ces glace, de plus elle est faite maison, donc à chaque fois que je passe à Bastogne en été je ne rate pas l'occasion d'y aller. En plus il y a une petite terrasse extérieur.

Visité en avril 2014
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017
Bonjour, je vous remercie pour le commentaire positif que vous avez poster sur ce site. En espérant vous satisfaire pour la nouvelle saison de glace qui approche à grand pas.Merci

Wiltz, Luxembourg
“Rien de bien spécial”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Les glaces sont trop chères pour ce que c'est. Il y a meilleurs à Anthée par exemple. Le service est lent et pas tellement sympathique. Accueil froid comme la glace !

• Visité en juin 2013
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes en janvier 2017 lorsque je vous réponds, mes glaces à emporter sont à 1.10€ la boule et 2.00 pour 2 boules, pour les tables il y beaucoup de coupes (125) et de crêpes et gaufres (45) les prix commence à 3.10€ jusque 6.00€, vu la qualité de mes produits, je ne pense pas être trop chère...mais je vérifierais en comparant avec le glacier que vous me cité dans votre remarque. Le service si vous passé un dimanche peut être plus lent que d'habitude (140 places assise avec la terrasse) car le nombre de clients est très important le week-end comme dans tous les glaciers en saison. Nous essayons de résoudre ce problème mais cela n'est pas facile. Pour le service, nous avons eut plusieurs fois des serveuses pas trop symphatique que nous avons licencié au plus vite, nous tiendrons compte de votre remarque sur ce point. Merci
Bastogne, Luxembourg, Belgium
“Bonnes glaces”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Des glaces de bonne qualité, une carte imposante, un service bon, sans plus, et une propreté pas évidente. Mais agréable dans l'ensemble.

Visité en octobre 2012
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte pour l'avenir.
Beuveille
“Qualité inchangée depuis 30 ans”
Avis écrit le 13 février 2013

Glace toujours d'excellente quantité, nombreux parfums originaux, espace dégustation spacieux, nombre incroyable de coupes glacée et autres. Trampolines pour enfant à l'extérieur. bémol: le service pourrait être plus sympathique....

Visité en septembre 2012
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour et merci pour votre note sur ce site. La qualité est notre priorité depuis 1969. Le service sera amélioré pour l'avenir et j'espère vous revoir pour la saison 2017. Merci
Bastogne, Belgique
“Mitigé”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les glaces proposées y sont extras, faites maisons avec un très très grand choix. Mais l’accueil des propriétaires n'est malheureusement pas très chaleureux.
Pour le reste, grand espace, parfait pour un dessert en famille.

Visité en octobre 2012
Hinck P, Gérant de A la boule, a répondu à cet avis, 25 janvier 2017
Bonjour, et merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous tiendrons compte de vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté A la boule ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez A la boule ?