“quelle chance de se reposer au camping de renval!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastogne.
Camping de Renval
Havré, Hainaut, Belgium
“quelle chance de se reposer au camping de renval!!”
Avis écrit le 10 mai 2012

nous sommes campeurs depuis des années a se camping et croyez moi on en a vu des gérants!! ici au camping le gérant actuelle est vraiment nikel!! vous pouvez lui demander se que vous voulez il essaiera de se débrouillé pour vous satisfaire !! les employés sont tous aussi nikel!! une ambiance familiale la y règne !! le calme ,le repos !!haaaaaaaaaaa la classe quoi !! et les activités ne sont pas a rater !! surtout faut pas oublier les fous de renval du 15 aout!! quand a la wii fi impec!! on est installer vers le fond des caravanes et même la bas sa marche !! vous pouvez aussi pêcheurs venirs les poissons sont la !et demandent qu'a être pris mais attention au bord de l'eau silence !! c'est un camping vraiment extra vivement les week end pour m'y rendre !!

• Tchèque en 1er
Hannut, Liege, Belgium
Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce site, voici 20 ans que nous sommes dans ce camping,
après en avoir connu d'autre. Nous avons connu bien des gérants et patrons, depuis que Monsieur Pecorella est là, le camping c'est nettement amélioré, évidemment le monde ne c'est pas fait en un jour. Les campeurs sont très sympas, sans doute y a t'il des gens de passage pas très propres, c'est bien dommage. Nous y passons 3 semaines en juillet et presque tous les week-end de mars à octobre, nous y trouvons l'ambiance et le personnel super sympa, nous y passons d'excellentes soirées,des animations, des jeux, la chasse aux oeufs pour les enfants, des soirées à thèmes, un petit restaurant bien sympa, .......Je n'ai pas de soucis avec la Wii, quand le patron n'est pas là, j' ai toujours trouvé quelqu'un dans la demi heure pour m'aider.
Nous ne quitterions ce camping pour rien au monde, il y a d' ailleurs des campeurs qui étaient déjà là avant nous. Nous formons entre fidèles campeurs, une grande famille. Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde mais pour moi c'est parfait et pour mes vrais amis campeurs aussi. Evidemment ce n' est pas un hôtel 5 étoiles, mais il faut savoir que c'est du camping.

aywaille
Avis écrit le 29 avril 2012

les sanitaires sont mal équipés les gens de passages font la vaisselle dans les lavabos et vide les wc chimiques dans les wc il n'y a rien d'adapté pour les personnes handicapées ni wc ni douche camping triste et sans charme les allées entre les caravanes ne sont pas très praticables et sont boueuses par temps de pluie, la chaudière et le groupe font beaucoup de bruit ce qui perturbe le sommeil le patron n'est pas souvent présent et on ne sait pas à qui s'adresser en cas de problèmes pas très sérieux, la sécurité laisse à désirer car l'accès au camp est plus qu'aisé pour les personnes étrangères au camping, le wifi fonctionne une fois sur deux ....etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 avril 2012

Samedi 24 mars je me suis rendue au camping ,pour acheter une résidentielle d'occasion.Je suis allée trouver Rosario le patron,et pour signer un contrat d'emplacement d'un an chez lui,il me promet de faire déplacer la caravane sur la parcelle que j'ai choisie,par son personnel,le lundi 2 avril.Ce dimanche quel ne fut ma surprise quand il m'apprend qu'il n'est pas question de la déplacer car il n'est pas équiper pour celà,et que rien n'est programmé pour le 2 avril.Belle arnaque pour avoir un campeur de plus dans ce camping.Il avait également dit que la cheminée où la chaudière se trouve serait haussée afin de ne plus entendre toute la nuit le tirage qui est bruyant.Et bien encore une erreur car rien n'a été entrepris.Donc dans 1 an je ne renouvellerai pas mon contrat dans ce camping.Je n'apprécie pas ce genre de transaction mensongère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
N° 1 sur 1 à Tellin
Ardennen Camping Bertrix
Ardennen Camping Bertrix
N° 1 sur 2 à Bertrix

Vous connaissez Camping de Renval ?

Informations supplémentaires concernant Camping de Renval

Établissement : Camping de Renval