Camping de Renval
Hôtel Leo At Home(Bastogne)(Bonne affaire !)
114 $US
94 $US
  • Restaurant
Hotel Melba(Bastogne)(Bonne affaire !)
126 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Giorgi Hotel Restaurant(Bastogne)(Bonne affaire !)
106 $US
129 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Hotel l'Ermitage(Houffalize)
198 $US
  • Parking gratuit
Auberge De Lavacherie(Lavacherie)(Bonne affaire !)
106 $US
125 $US
TripAdvisor
Le Martin Pecheur(Fauvillers)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans un terrain de camping. Le personnel est assez sympa, pas beaucoup d'anglais, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement de la tente était un bel endroit tranquille, à l'ombre, près de la mare aux canards. Les toilettes et les douches étaient correctes, pas de papier toilette dans les toilettes quelques fois cependant. Les gens au bar étaient également assez sympa aussi. Heureux de discuter malgré la barrière de la langue. Mes vrais seuls reproches, c'est que les équipements de cuisine étaient inexistants, mais il y a beaucoup d'endroits où manger tout près. Dans l'ensemble, je reviendrais à coup sûr.

Avis publié : 10 mai 2012

nous sommes allées pour pâques a se camping sur le conseil d'une amie et avons trouver se lieu tres tres bien !! déja a cette période des activités organisés !! le coin resplendissant bien vert et les caravanes ne sont pas placées l'une sur l'autre ,chaques parcelles a sont eau et sont évacuation+electricité et teledistribution et en plus wiifi pour les pc !! les sanitaires sont vraiment npropres et neuf ,il y a une pièce de cotés avec bacs pour les gens de passages !! et il a fallut se présenter a l'acceuil avant de passer les barrières car tres bien sécurisées (heureusement pour les enfants ) une petite maisonnette est a disposition avec animateur des vacances pour les enfants avec ping pong ..... quand le gérant n'est pas l'associer est disponible ou un employer designer !! trop bien se quand y retournera c'est sure !je le conseil a toutes les personnes qui veut se reposer !!

Avis publié : 10 mai 2012

nous sommes campeurs depuis des années a se camping et croyez moi on en a vu des gérants!! ici au camping le gérant actuelle est vraiment nikel!! vous pouvez lui demander se que vous voulez il essaiera de se débrouillé pour vous satisfaire !! les employés sont tous aussi nikel!! une ambiance familiale la y règne !! le calme ,le repos !!haaaaaaaaaaa la classe quoi !! et les activités ne sont pas a rater !! surtout faut pas oublier les fous de renval du 15 aout!! quand a la wii fi impec!! on est installer vers le fond des caravanes et même la bas sa marche !! vous pouvez aussi pêcheurs venirs les poissons sont la !et demandent qu'a être pris mais attention au bord de l'eau silence !! c'est un camping vraiment extra vivement les week end pour m'y rendre !!

Avis publié : 7 mai 2012

Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce site, voici 20 ans que nous sommes dans ce camping,
après en avoir connu d'autre. Nous avons connu bien des gérants et patrons, depuis que Monsieur Pecorella est là, le camping c'est nettement amélioré, évidemment le monde ne c'est pas fait en un jour. Les campeurs sont très sympas, sans doute y a t'il des gens de passage pas très propres, c'est bien dommage. Nous y passons 3 semaines en juillet et presque tous les week-end de mars à octobre, nous y trouvons l'ambiance et le personnel super sympa, nous y passons d'excellentes soirées,des animations, des jeux, la chasse aux oeufs pour les enfants, des soirées à thèmes, un petit restaurant bien sympa, .......Je n'ai pas de soucis avec la Wii, quand le patron n'est pas là, j' ai toujours trouvé quelqu'un dans la demi heure pour m'aider.
Nous ne quitterions ce camping pour rien au monde, il y a d' ailleurs des campeurs qui étaient déjà là avant nous. Nous formons entre fidèles campeurs, une grande famille. Evidemment on ne peut pas plaire à tout le monde mais pour moi c'est parfait et pour mes vrais amis campeurs aussi. Evidemment ce n' est pas un hôtel 5 étoiles, mais il faut savoir que c'est du camping.

Avis publié : 29 avril 2012

les sanitaires sont mal équipés les gens de passages font la vaisselle dans les lavabos et vide les wc chimiques dans les wc il n'y a rien d'adapté pour les personnes handicapées ni wc ni douche camping triste et sans charme les allées entre les caravanes ne sont pas très praticables et sont boueuses par temps de pluie, la chaudière et le groupe font beaucoup de bruit ce qui perturbe le sommeil le patron n'est pas souvent présent et on ne sait pas à qui s'adresser en cas de problèmes pas très sérieux, la sécurité laisse à désirer car l'accès au camp est plus qu'aisé pour les personnes étrangères au camping, le wifi fonctionne une fois sur deux ....etc...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple