“Excellent rapport qualité-prix”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Hannut, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 9 mars 2013

Voila un bon plan pour passer des nuits confortables dans un motel très moderne, propre, formidablement bien insonorisé et avec un personnel serviable et souriant. Seul petit bémol déjà relevé dans les avis précédent: pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Comme je venais un peu en "retraite" pour écrire, j'ai passé mon séjour enfermée dans la chambre, un peu d'air frais aurait été le bienvenu. Cela dit, l'airco fonctionne à merveille et silencieusement. Le petit dej est acceptable mais évidemment déjeuner dans un coin du shop est un bizarre mais pas dérangeant. Bref, je vous le recommande si vous ne cherchez pas un hôtel de charme mais un excellent rapport qualité-prix et des nuits calmes et confortables.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

A moins de 500 mètres de la place Mc Auliffe et de son célèbre char, ce motel est construit intelligemment dans la même infrastructure que la station service qui occupe tout le rez de chaussée. De réalisation très récente, l'architecture des lieux fait oublier très rapidement ce voisin "technique" et offre des chambres sympas où règne un calme et un silence presque étonnants.
Grande salle de bain, très moderne. Chambre de belle taille et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est exempt de toute critique.
J'ai un peu moins apprécié le coin repas, dans la prolongation du shop, mais le buffet petit dej' est bien garni et de qualité. J'y retourne sans hésiter pour mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cessy
Avis écrit le 23 août 2012

Cet hotel est meublé très moderne et est d'une propreté irréprochable. De plus le personnel est d'une gentillesse et très accueillant. Le fait de dormir au dessus d'une station essence est très drôle. Le petit déjeuner est fort sympathique. Nous retournerons dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 22 juin 2012

La chambre du motel est aménagée avec beaucoup de gout (moderne), pas de bruit malgré la situation. La salle de bain est super grande et très agréable. un petit bémol l'impossibilité d'ouvrir la moindre fenêtre. Un peu refroidis en arrivant à l'adresse de l'hôtel nous l'avons quitté ravis d'avoir découvert un hôtel au rapport qualité/prix imbattable. A recommander pour une nuit et même plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
N° 5 sur 6 à Bastogne
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Le Merceny Motel ?

Informations supplémentaires concernant Le Merceny Motel

Établissement : Le Merceny Motel
Adresse: Chaussee d'Arlon 4, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Merceny Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Merceny Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.