“agréablement surpris.” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Boucau, France
“agréablement surpris.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très joli chambre très moderne et spacieuse,Nous avons adoré la salle de bain et le petit café sur le bureau.La déco très sympa, joli couleur, et propre.Le personnel est très agréable et souriant. Vraiment pas cher pour la qualité.La porte d'entrée nous a fait beaucoup rire parce qu'il fallait la trouver!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hermanville-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous avez l'intention de suivre les commémorations du 70eme anniversaire de la libération de la ville Bastogne (bataille des Ardennes Belges), je vous recommande ce motel. Très propre, très bien situé par rapport au centre ville et centre culturel, ayant de quoi faire du fast food. Bref, endroit a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions parti à Bastogne sur un coup de tête sans avoir réservé un hôtel et tout a fait par hasard nous sommes tombé sur ce Motel. Pour nous il vaut bien 5 étoiles , l’accueil, les chambres , la propreté , les chambres insonorisés ont fait que nous y sommes restés plusieurs nuits et on va y revenir avec plaisir. Que dire du plaisir de prendre une douche c'est un délice une Grande cabine de douche avec un jet puissant des petits flacons de savon des essuies doux et sentant bon . L'air conditionné dans les chambres, un petit frigo et deux petites bouteilles d'eau offert par la direction. Le petit déjeuner fut un délice ils soignent leur clients avec tant d'attention qu'on avait du mal a partir et on va revenir. James et Josiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Un voilà un qui mérite d'être connu, de passage ou en séjour dans les Ardennes, de super chambres, modernes très spacieuses avec salle de bain nickel pour un prix défiant la concurrence. Conjugué à la station service, un poil en dehors du centre ville (300 mètres) mais tout de même super bien situé, petit déjeuner dans le snack bien garni de la station, service impeccable. On y retournera au passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Voila un bon plan pour passer des nuits confortables dans un motel très moderne, propre, formidablement bien insonorisé et avec un personnel serviable et souriant. Seul petit bémol déjà relevé dans les avis précédent: pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Comme je venais un peu en "retraite" pour écrire, j'ai passé mon séjour enfermée dans la chambre, un peu d'air frais aurait été le bienvenu. Cela dit, l'airco fonctionne à merveille et silencieusement. Le petit dej est acceptable mais évidemment déjeuner dans un coin du shop est un bizarre mais pas dérangeant. Bref, je vous le recommande si vous ne cherchez pas un hôtel de charme mais un excellent rapport qualité-prix et des nuits calmes et confortables.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

A moins de 500 mètres de la place Mc Auliffe et de son célèbre char, ce motel est construit intelligemment dans la même infrastructure que la station service qui occupe tout le rez de chaussée. De réalisation très récente, l'architecture des lieux fait oublier très rapidement ce voisin "technique" et offre des chambres sympas où règne un calme et un silence presque étonnants.
Grande salle de bain, très moderne. Chambre de belle taille et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est exempt de toute critique.
J'ai un peu moins apprécié le coin repas, dans la prolongation du shop, mais le buffet petit dej' est bien garni et de qualité. J'y retourne sans hésiter pour mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cessy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hotel est meublé très moderne et est d'une propreté irréprochable. De plus le personnel est d'une gentillesse et très accueillant. Le fait de dormir au dessus d'une station essence est très drôle. Le petit déjeuner est fort sympathique. Nous retournerons dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
N° 1 sur 5 à Houffalize
Hotel l'Ermitage
Hotel l'Ermitage
N° 3 sur 5 à Houffalize

Vous connaissez Le Merceny Motel ?

Informations supplémentaires concernant Le Merceny Motel

Établissement : Le Merceny Motel
Adresse: Chaussee d'Arlon 4, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Merceny Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Merceny Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.