“très bonne adresse”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Lyon
“très bonne adresse”
Avis écrit le 10 mars 2014

un peu surprenant quand on arrive car motel intégré à une station service très fréquentée.
Le personnel est sympathique.
Belle chambre dans un design moderne, bien équipée. Salle de bains très contemporaine.
L'insonorisation est correcte mais perfectible car on entend quand même les voitures sur les routes très passantes autour de l'hotel.
La station service possède une mini-supérette et boulangerie, pratique pour des en-cas.
Rapport qualité prix très positif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 9 février 2014

Pas de chauffage dans la chambre. Environ 10 degrés
Pas de responsables présent
L hôtesse d accueil ne maîtrise pas le système de chauffage mais fait son possible pour nous dépanner alors que la direction qu elle a au téléphone est totalement indifférente à ce problème
Un hôtel completement impersonnel pour les personnes qui ne sont pas frileuses
Hôtel à éviter. Pour le même prix on trouve nettement mieux à bastogne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mike R, Gérant de Le Merceny Motel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour les désagréments lors de votre séjour dans notre motel.
Le réglage de la clim a pris plus de temps que prévu car il a été complètement déréglé lors de la nuit précédente. La personne responsable a donné les directives par téléphone.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien à vous
L'équipe du Merceny Motel
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bien intégré à la station service. Hôtel très propre, décoration design et prix bon marché pour Bastogne.
Parfait pour un séjour sur Bastogne.
Possibilité d'aller en centre ville à pied.
Parking de la station disponible pour les clients de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014
Boucau, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très joli chambre très moderne et spacieuse,Nous avons adoré la salle de bain et le petit café sur le bureau.La déco très sympa, joli couleur, et propre.Le personnel est très agréable et souriant. Vraiment pas cher pour la qualité.La porte d'entrée nous a fait beaucoup rire parce qu'il fallait la trouver!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hermanville-sur-mer, France
Avis écrit le 19 août 2013

Si vous avez l'intention de suivre les commémorations du 70eme anniversaire de la libération de la ville Bastogne (bataille des Ardennes Belges), je vous recommande ce motel. Très propre, très bien situé par rapport au centre ville et centre culturel, ayant de quoi faire du fast food. Bref, endroit a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions parti à Bastogne sur un coup de tête sans avoir réservé un hôtel et tout a fait par hasard nous sommes tombé sur ce Motel. Pour nous il vaut bien 5 étoiles , l’accueil, les chambres , la propreté , les chambres insonorisés ont fait que nous y sommes restés plusieurs nuits et on va y revenir avec plaisir. Que dire du plaisir de prendre une douche c'est un délice une Grande cabine de douche avec un jet puissant des petits flacons de savon des essuies doux et sentant bon . L'air conditionné dans les chambres, un petit frigo et deux petites bouteilles d'eau offert par la direction. Le petit déjeuner fut un délice ils soignent leur clients avec tant d'attention qu'on avait du mal a partir et on va revenir. James et Josiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2013

Un voilà un qui mérite d'être connu, de passage ou en séjour dans les Ardennes, de super chambres, modernes très spacieuses avec salle de bain nickel pour un prix défiant la concurrence. Conjugué à la station service, un poil en dehors du centre ville (300 mètres) mais tout de même super bien situé, petit déjeuner dans le snack bien garni de la station, service impeccable. On y retournera au passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bastogne ou ses environs
Hotel Melba
N° 5 sur 6 à Bastogne
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Le Merceny Motel ?

Informations supplémentaires concernant Le Merceny Motel

Établissement : Le Merceny Motel
Adresse: Chaussee d'Arlon 4, Bastogne 6600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bastogne
N° 2 sur 6 Hôtels à Bastogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Merceny Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Merceny Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.