“Une explosion de saveurs!!!”
Avis sur Jan Thai

Jan Thai
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant afin de déguster, la véritable cuisine thaï... Un service impeccable et une explication de chacun des plats servis. Le cadre est petit, intime et très joliment décoré. Le personnel est extrêmement sympathique, très pro et très très souriant. Bref une jolie expérience à faire et à refaire...

Avis publié : 14 mars 2013

Excellent ambiance Thaïlandaise; la patronne est charmante et l'accueil chaleureux. La nourriture est délicieuse et copieuse (et je suis un gros mangeur !!!!!). Le service en salle, effectué par une jeune dame Turque est fort bien fait.

Très sympathique et à recommander

Avis publié : 28 janvier 2013

Un chouette petit restaurant avec une cuisine de très bonne qualité et assez proche des saveurs locales... A conseiller

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous sommes allés un dimanche soir manger en famille dans leur nouvel établissement, nous étions huit personnes. Nous sommes de la région et avions déja auparavent été nous restaurer à cet établissement. (ancien emplacement)
Mais malheureusement, un plat enfant n'a pas plu (gout tres particulier!!! et l'avons gouté par nous même) nous l'avons donc signalé et avons commandé un autre plat, ce qui n'a pas été bien accepté par la serveuse qui je pense ne s'y connaissait pas spécialement bien!! Manque de compréhension et de sens commercial de la patronne par rapport à notre remarque!!!!!
On nous a ammené le riz ensuite les plats et ..... avons attendu les assiettes assez longtemps pour que nos plats soient FROID!!!! Pas suffisant en quantité par rapport au prix( élevé!!) boissons attendues et réclamées plusieurs fois!!
Malheureusement nous sommes déçus du sens commercial qui pourrait sincèrement faire changer l'avis d'un client qui n'attend que de passer un moment en famille rempli de saveurs et de bon sens.

Avis publié : 3 janvier 2013

J'y suis allée plusieurs fois (seule ou avec famille amis) et jamais décue et comme les autres personnes ,la sympathie de la patronne et cuisinière est un Plus ! Merci Wendy

Les voyageurs ayant consulté Jan Thai ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Jan Thai ?