“Pas cher , du choix , mais ??”
Avis sur Cite Wok

Cite Wok
Classé n° 35 sur 56 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Chinoise, Française, Japonaise, Mongole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

C est pas mon truc , car le midi , il n y a pas beaucoup de choix , et le soir et WK , ok pour le choix mais pas très appétissant a mes yeux , mais en bande c est facile chacun se sert à volonté et a son choix

Avis publié : 21 novembre 2013

meilleur marché à midi pour un buffet moins fourni (+-13 € dans mon souvenir ) ,plus cher au soir (le double ) avec énormément de variété, possibilité de bouteille de soda familiale (intéressant avec les enfants). La nourriture est bonne (sans plus) ,attention à la glace ,pas bien conservée face au froid vu les nombreux enfants qui se servent sans refermer le couvercle, beaucoup de plats me semblent décongelés .Le wok est sympa quoique plutôt gras .Personnel sympa , souriant,attentif à vos souhaits et besoins .
Chouette pour une avant-soirée de guindaille entre amis ou en famille avec de jeunes enfants mais pas une grande adresse

Avis publié : 6 août 2013

mon fils était très étonné de l'endroit,car de l'extérieur ça ne paie pas de mine ,mais une fois rentré,alors là,surprise ,le choix,la fraîcheur..wok,barbecue,plancha....bref vraiment pour tous les goûts..et les serveurs impressionnants pour les cuissons...toujours ravitaillé ...
à faire!

Avis publié : 29 juillet 2013

Nourriture en buffet. Menu bon marché à midi et plus coûteux le soir et le week-end. Personnellement, je pense que la nourriture n'est pas vraiment fraîche et la cuisson en wok est très grasse

Avis publié : 24 juillet 2013

restaurant tres bien pour aller en famille ou entre amis, tout est en buffet donc assez sympa.
ne pas s'attendre a de la gastronomie,c'est identique au lunch garden .
c'est tres grand ou le rendement est la chose principale...
moi je n'y retournerai que en famille ou amis mais en couple non, pour un prix identique je vai a Bertrix (pas buffet).

Les voyageurs ayant consulté Cite Wok ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Cite Wok ?