“Toujours un grand plaisir d'y manger”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Excellente cuisine, excellent service, grande gentillesse aussi bien de la part des propriétaires que des serveurs, à ne pas en parler du superbe ambiente.
On y retournera à tout moment!

Avis publié : 24 août 2014

Beaucoup de points positifs, beau décor, belle vaisselle, ambiance agréable.
Bonnes explications par le sommelier et les serveuses.
Bons vins et bon accords vins / mets.
Plats originaux et bien dressés.
Manque peut-être un peu de consistance.
Suppléments changement de menu pas compris ...
Possibilité de choisir 3 - 4 ou 5 plats parmi les 5 du menu donc où était le changement ?

Avis publié : 24 août 2014

Je cherchais un restaurant qui sorte de l'ordinaire et je n'ai pas été déçu. Les mets proposés sont fins, basés souvent sur des produits locaux et toujours d'une grande fraicheur. J'ai pris le menu cinq services histoire de gouter un peu à tout et je me suis régalé. Le cadre est magnifique et le personnel accueillant.

Avis publié : 11 août 2014

Ayant l’habitude des bonnes tables et des restaurants étoilés également,
S’il ne fallait juger que la nourriture, le cuisinier de ce restaurant mériterait bien des éloges.

Mais je pense que le service a oublié le plus important…. Malgré toutes les manières « un peu trop surfaite » pour vous servir et vous conseiller à la manière « de » … il y a l’amabilité et la considération du client. Je conseille vivement les serveurs à aller faire un tour chez Florentin à Florenville afin de prendre quelques leçons de courtoisie
De plus je vous conseillerai de ne pas tarder car la note peut arriver à table avant bien même avoir pris votre café ou l’avoir demandée…..
Toutes ces remarques et mon souci du bien être, m’amène à la conclusion que je n’irai plus jamais à L’Adresse et je ne le recommanderai jamais également.

Avis publié : 10 août 2014

Cadre moderne, petites alcoves bienvenues, équipe sympathique, mises en bouche originales, salade thaï bien épicée, ris de veau succulent, vin portuguais original... On y retournera dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Adresse ?