“Une des meilleurs de Bastogne”
Avis sur L'Autre Chapelle

L'Autre Chapelle
Classé n° 15 sur 55 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Belge
Avis publié : 7 juillet 2014

Habitant dans les environs de Bastogne, cette friterie fais partie de nos adresses. Les frittes sont bonnes et il y a possibilité de manger d'autres plats qui ne démérites pas non plus. Les salades par exemple sont très bonnes.
Si vous êtes de passage n'hésitez pas à entrer pour vous rassasier.

Avis publié : 21 novembre 2013

personnel sympa (sauf le patron qui semble sorti de sa caverne) , nourriture correcte mais si vous prenez des frites à emporter,une fois chez vous (200mètres) elles ont le goût de carton . Pas les meilleures frites de Bastogne mais pas les pires non plus ,bonne moyenne en général

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons fait une halte sur le chemin qui nous menait dans les Ardennes. Je viens du Sud de la France et ... les frites ne sont pas dans mes habitudes. Là, je me suis réconciliée avec ce légume, servi avec boulettes et accompagnement . Pas certaine que mon poids en soit content mais mon estomac et mes papilles ont été ravis.
De plus, le personnel est extrèmement sympa et cordial.

Avis publié : 10 août 2013

N'étant pas partisan de grosses frites grasses je ne juge pas cet élément.
Par contre "fait maison" pas vrai du tout !!!
Salade préemballées du colruyt ou autre produit également.
Personnel sympa (sauf le patron) et bon service sans plus......

Avis publié : 26 juillet 2013

J'y vais moins, suite à l'éloignement. Je ne suis pas grand amateur de frites, et pourtant je n'ai jamais été déçu, ni de l'accueil ou service ni de la qualité des salades ou autres plats.

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Chapelle ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Autre Chapelle ?