“l'histoire tragique de notre pays”

Mardasson Memorial
Réserver à l'avance
207,75 $US*
Brussels Battle of the Bulge North and South Sites Private Full-Day Tour
187,66 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Bastogne et au Luxembourg au départ...
238,51 $US*
et plus
Visite en petit groupe au départ de Bruxelles vers le site de la Bataille des...
Classé n° 4 sur 19 choses à voir/à faire à Bastogne
Avis publié : 10 juillet 2013

Ce musée retrace très bien ce moment tragique qu'était la seconde guerre mondiale. Bastogne est empreinte de ce moment d'histoire et vaut la peine de s'y arrêter, ne fut-ce que pour se souvenir des sacrifices de nos aïeuls.

Avis publié : 11 mars 2013

pas loin de esch ca vaut le détour pour ceux qui sont intéressé de la guerre. Pas ouvert tous les jours pendant l'hiver., demander à la réception on vous donne des conseils

Avis publié : 11 mars 2013

C'est un incontournable, par effort de mémoire, par respect de ces combattants de la Liberté. Mais l'on reste un peu sur sa fin une fois que l'on s'est recueilli, peu d'info interactive et dynamique comme peuvent l'être site de ce type aujourd'hui.

Avis publié : 24 février 2013

le musée est en rénovaton ,mais nous l'avions déjà vu ,l'endrot est aéré et inspre le respect.le monument est très grand et très bien entretenu ,les espaces verts autour permettent de s'y reposer et de se recueillir.

Avis publié : 18 février 2013

A visiter une fois dans sa vie. Le monument est pas mal, mais la vue sur le sommet est assez quelconque, sauf par mauvais temps où elle est nulle !
Profitez-en pour aller visiter le musée adjacent dont les collections sont particulièrement magnifiques !

Les voyageurs ayant consulté Mardasson Memorial ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Mardasson Memorial ?