“INCONTOURNABLE”

Namur, Belgique
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 18 mars 2014

Repas de midi Chez Léo Wagon = certitude d'un excellant repas
pour moi Escalope «Zurichoise», champignons et jambon à la crème, pommes frites délicieux, et copieux (pas su tout manger!) les frites sont extra , les frais frites belges et non des surgelées un pur régal, pour mon Mari, Steak sauce poivre , Viande extra rien n'a redire si ce n'est on y reviendra
service rapide , sympa , efficace.. le bemo bruyant (mais resto complet mm un mardi midi !)voila pourquoi ambiance -moyen!-

• Visité en mars 2014

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Visite du 18 mars 2014”
Avis écrit le 18 mars 2014

Mon épouse et moi-même avons pris le lunch business. Entrée très bonne (Vongole et moules + praires - Terrine) en plat principal, pièce de boeuf super excellente et très très tendre, frites croustillantes. A recommander, nous y retournerons lors d'un passage dans Bastogne.

• Visité en mars 2014
belgique
“J y retournerai”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi ..un plat du jour de poisson très frais ,mon mari a pris un steak frites ,1/2 l de vin et une bière étuvions. Blanc pour une addition de 50 eur pour 2
Nous y retournerons

Visité en mars 2014
“Impeccable”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique! Personnel irreprochable! Enormement de place dans le restaurant! La cuisine DELICIEUSE!
Nous en sommes sortis completement ravis!
Nous reviendrons!!!!!

Nivelles
“Attention repas exceptionnel!”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous fêtions notre Saint-Valentin en décalage avec le calendrier. Nous avons opté pour un menu, plutôt bon marché! Des ravioles de langoustine, lamelles de truffe et émulsion au foie gras! Quelle émotion! Ensuite, un "terre-mer" homard, ris de veau vraiment fantastique. Le cadre est enchanteur et le service tout simplement parfait. Le meilleur repas depuis longtemps. Pas encore d'étoile pour cet établissement! On se demande pourquoi!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wagon Leo ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Wagon Leo ?