“Un must à Bastogne”

Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Belge, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Avis publié : 15 juin 2014

Le weekend dernier petite réunion avec les collègues de travail à Bastogne. Samedi matin grosse averse pendant le petit déjeuner au resto ensuite shopping sur l'avenue principale. Retour vers nsuite temps 12h30 pour le déjeuner. Le menu était choisi par le responsable du restaurant. En entrée un carpaccio succulent, ensuite filet de cabillaud délicieux, la cuisson était parfaite et un dessert boule de glace au chocolat avec fruit. C'est un must si vous visitez Bastogne. Le cadre brasserie est sympathique et le personnel et accueillant.

Avis publié : 12 juin 2014

Un réel plaisir d'aller déjeuner chaque fois que nous le pouvons dans le Wagon Léo à Bastogne. Un petit côté nostalgique de la cuisine brasserie d'autrefois. Entrées, plats, fruits de mer, moules pendant la saison sont d'une très grande fraîcheur, les amateurs de desserts adoreront les magnifiques gaufres. Le personnel est attentif, sympathique. Un bémol cependant.. Les prix ont eu une fâcheuse tendance à s'envoler les deux trois dernières années. Stop à présent.. Il est temps de redescendre sur terre..

Avis publié : 11 juin 2014

LA halte à Bastogne : y aller parce que c'est un incontournable oui ! mais pas que : c'est bon, le serice est sympa, la carte type brasserie tient la route... voilà une affaire qui roule (avec un tartare de boeuf TRES bon ! je m'en doutais je l'avais déjà goûté il y a 40 ans !!!!)

Avis publié : 4 juin 2014

le 01/06 ,nous nous sommes rendu chez LEO ,accueil extra ,emplacement tel que je l'avais désiré à la réservation ,huîtres extra fraîches et conseil du serveur sommelier parfait un véritable régal

Avis publié : 31 mai 2014

Très belle découverte que ce train nous rappelant des souvenirs d'autrefois.
Les fruits de mer sont très frais et de bon calibre (ça devient rare).
La cuisine est authentique.
Le service est rapide, peut-être un peu trop, nous avons donc demandé de pouvoir manger à l'aise et pas au "lance-pierre" !
Le personnel est accueillant et attentif.

La note est salée, c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Wagon Leo ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Wagon Leo ?