“Plus que très décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Wagon Leo

Wagon Leo
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tournai, Belgique
“Plus que très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Client il y a quelques années avec mes parents, nous y sommes retournés en couple.

Nous avons eu un accueil glacial, rapidement installer certes la carte nous a été servit et a peine le temps de la pacourrir qu'on viens déjà prendre la commande....

Nous prenons un spécialité de civet de marcassin... servit en meme pas 10 minutes, nous avions eu a peine le temps de finir notre apéro ...

La casserolles nous a été déposée limite ..; débrouillez-vous ... Quand nous avons vu que derrière nous des clients plus agés ont leur a servit dans l'assiète ...

Le sommelier n'avait pas l'air du tout de s'occuper de nous !!
Heureusement un jeune et gentille serveuse nous a apporter notre dessert ..

Partis avec le sentiment qu'ils ne nous reverraient plus ..

Dommage vu la réputation de l'établissement .... mais bon on était peut etre trop jeune que pour etre intéressant

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Saint-Ghislain, Belgique
“après qq hésitations vu le monde....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous hésitions à rentrer parce tout semblait complet mais on nous a demandé d'attendre car un table se libérait; surpris par le bruit (beaucoup de clients ) et par le service très rapide des nombreux serveurs; pas de délais d'attente: à peine installé, la carte est arrivée; qq minutes après, un autre serveur se présentait pour d'éventuels apéros..servis très vite! Le premier serveur est repassé et nous a demandé si nous avions déjà choisi ;1/4 hre après, les plats arrivaient bien servis; prix raisonnables :99€ pour 4 apéros,3bières, 1 eau, 2jambonneau béarnaise, 1 boulette liegeoise, 1escalope zurichoise. Pas de perte de temps et bien mangé!

Visité en juin 2014
Bastogne, Belgique
“L'industrie!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vous n'êtes pas encore rentrés que l'on aimerait vous voir sortis! Ca sent l'abattage de touriste à plein nez... et n'essayez pas de demander le moindre petit pot de mayonnaise en plus, bardaf supplément!

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
rosoux
“Trés trés bonne brasserie restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

De passage par Bastogne nous avons déjeunés dans le wagon restaurant chez Léo. Belle carte de quoi satisfaire toutes la clientèles.

• Visité en juin 2014
Fleurus, Belgique
“Bon mais service très très lent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le dos de cabillaud sauce mouslline est excellent et très copieux mais le service est un peu déplorable vu la lenteur. arrivée vers 13H et ressorti vers 16 h pour un menu minceur (huîtres et dos de cabilaut) + dessert. Rapport qualité/prix correct mais sans plus. Vu la longue attente ( due paraît 'il à une erreur du serveur, il n'y a pas eu le moindre geste commercial(cafés offerts ou ?)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Wagon Leo ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Wagon Leo ?