“Clientèle à trier”

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Bastogne
Cuisines : Belge, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous nous rendons à Bastogne une dizaine de fois par an depuis plus de 10 ans,nous sommes des clients fidèles pour de bons nombres de commerces et restaurants,brasseries.
Nous avons réservé une table en terrasse au restaurant chez Léo,nous avons été ponctuels et avons été reçu par un jeune serveur souriant et poli qui nous a conduit à notre table.
Points positifs: repas choisit à la carte EXCELLENT autant pour la cuisson des mets que pour le dressage;vins conseillés très bien,assiettes chaudes,serveurs polis.
Points négatifs:service trop rapide,nous étions à l'apéro depuis 5 min.quand 1 serveur s'est empressé de noter notre commande,et l'entrée est arrivée très vite,idem pour le plat principal et le dessert.
GROS POINT NÉGATIF:nous avons dû "consommer" le vin en bouteille en nous servant nous mêmes,alors que le couple se trouvant à la table à côté de la nôtre avait commander un PICHET de vin,et 1 serveur a rempli leur verre régulièrement !? INADMISSIBLE vu le prix de la bouteille choisie!
Plus de papier toilette chez les dames,je l'ai signalé à 1 serveur qui m'a répondu gentiment qu'il allait faire le nécessaire,et lorsque je m'y suis rendue une 2e fois il n'y avait toujours pas de rouleau disponible et je suis allée chercher du papier dans les toilettes hommes !!!
ÉNORME POINT NÉGATIF: pour ce type de restaurant,nous trouvons choquant que la plupart des clients (hommes et femmes) puisse entrer "habillé" de short,bermuda,short de plage,tongs,crocs...,TENUE CORRECTE EXIGÉE est une suggestion pour la Direction de l'établissement,mais peut être qu'elle craint de voir le restaurant désertique du jour au lendemain car il est évident que certaines personnes ne savent pas ou ne savent plus ce que signifie "de s'habiller" pour ce rendre dans un restaurant !?
Nous ne sommes pas "vieux jeux",nous sommes un couple d'une petite quarantaine d'années,et nous avons reçu une bonne éducation et nous avons de bonnes manières et du savoir vivre,ce qui se perd de nos jours,malheureusement!
Ceci dit,nous retournerons chez Léo un samedi soir ou un dimanche au lieu d'un soir en semaine et si nous ne voyons pas de différence en ce qui concerne la tenue vestimentaire de la clientèle,nous ferons une croix définitive sur ce restaurant,mais à contre coeur,car bon nombre de restaurants à qq km de là exige une tenue correcte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wagon Leo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Excellent repas en famille. Parfait a tous points de vues juste avant la visite du War Museum au Mardasson. Personnel sympathique et cadre magnifique. Je le recommande tout comme la taverne Leo juste a côté.

wagonLeo, Propriétaire de Wagon Leo, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Toute l’équipe du Restaurant et du Bistro Léo
vous remercie pour votre confiance
Gregory Bertholet
Restaurant Léo

Avis publié: 20 juillet 2014

Un samedi soir étouffant n'est sans doute pas le moment le plus favorable pour s'attabler dans cette brasserie, alors que tant de terrasses s'offrent aux dîneurs.
Accueil plutôt contrarié: il était 19h30 et la réservation avait été effectuée pour 20h...On nous trouve une table, la carte nous est présentée et les choix sont effectués. Rien à reprocher aux entrecôtes de bœuf angus, au rumpsteack BBB ou aux croquettes de crevettes : les viandes sont tendres, goûteuses (je parle pour l'Angus que j'ai savouré) et chaque convive est content et rassasié. Le vin (Beaujolais Villages Duboeuf) est également apprécié.
La carte des vins m'est apparue plutôt chérote, sans aucun flacon à moins de 20€. La brasserie se veut haut de gamme (un peu trop quand même), mais il ne faut pas pousser le bouchon. Les desserts sont à des prix qui découragent celui auquel il resterait une envie gourmande. On tourne ici à 9 ou 10€. Nous avons préféré nous abstenir.
Au total, impression mitigée. Si on veut un "3 services", on dépasse largement les 30€ pour une simple cuisine de brasserie, solide mais sans inventivité.

Avis publié: 11 juillet 2014

Client il y a quelques années avec mes parents, nous y sommes retournés en couple.

Nous avons eu un accueil glacial, rapidement installer certes la carte nous a été servit et a peine le temps de la pacourrir qu'on viens déjà prendre la commande....

Nous prenons un spécialité de civet de marcassin... servit en meme pas 10 minutes, nous avions eu a peine le temps de finir notre apéro ...

La casserolles nous a été déposée limite ..; débrouillez-vous ... Quand nous avons vu que derrière nous des clients plus agés ont leur a servit dans l'assiète ...

Le sommelier n'avait pas l'air du tout de s'occuper de nous !!
Heureusement un jeune et gentille serveuse nous a apporter notre dessert ..

Partis avec le sentiment qu'ils ne nous reverraient plus ..

Dommage vu la réputation de l'établissement .... mais bon on était peut etre trop jeune que pour etre intéressant

Avis publié: 6 juillet 2014

nous hésitions à rentrer parce tout semblait complet mais on nous a demandé d'attendre car un table se libérait; surpris par le bruit (beaucoup de clients ) et par le service très rapide des nombreux serveurs; pas de délais d'attente: à peine installé, la carte est arrivée; qq minutes après, un autre serveur se présentait pour d'éventuels apéros..servis très vite! Le premier serveur est repassé et nous a demandé si nous avions déjà choisi ;1/4 hre après, les plats arrivaient bien servis; prix raisonnables :99€ pour 4 apéros,3bières, 1 eau, 2jambonneau béarnaise, 1 boulette liegeoise, 1escalope zurichoise. Pas de perte de temps et bien mangé!

Les voyageurs ayant consulté Wagon Leo ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Wagon Leo ?