“Un accueil personnalisé et très sympathique”
Avis sur Alla Dolce Vita

Alla Dolce Vita
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Bastogne
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine excellente et des pizzas formidables faites par un champion.
Une très bonne ambiance, le personnel très aimable. Chaque fois que je passe à Bastogne, c'est mon restaurant préféré.
Vous pouvez y aller sans problèmes et le recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus manger se week-end, nous avons été très bien accueilli, personnel aimable, service super, pas trop d’attente

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Service super sympa et rapide, il y a un grand choix de différentes pizzas je vous le conseille pour un dîner en amoureux,entre amis, en famille, ... C'est génial

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

J y vais très souvent avec ma famille, nous sommes pas du tout deçus, une très bonne ambiance, je craque completement pour les pizzas elles sont délicieuse et énorme

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide pas trop s'attendent, personnelle souriant et agréable. On a bien manger que sa soit des plats cuisine ou des pizzas c'était délicieux.
Nous reviendrons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Alla Dolce Vita ont aussi consulté

Bastogne, Luxembourg belge

Vous connaissez Alla Dolce Vita ?